Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Tous les possesseurs de Xbox 360 et surtout de Xbox One ont pu constater ces dernières semaines de problèmes plus ou moins graves sur le Xbox Live, pouvant même nous empêcher de jouer en ligne et/ou de discuter avec nos amis. (voir nos articles ici et ici par exemple)

La plupart de ces problèmes étaient dus à deux groupes de hackers dont le (trop) connu Lizard Squad (voir notre article ici)

Sur Reddit, un topic a été crée sur le sujet nommé « Est-ce que Microsoft a pensé à une compensation pour ces 2 dernières semaines ? » générant un maximum de réponse comme on pouvait s’y attendre. Sauf que le Larry Hryb alias Major Nelson, responsable Xbox Live a été clair sur ce sujet pour y répondre.

Sans pour autant promettre une compensation il a néanmoins affirmé d’en parler dès son retour de voyage à l’équipe Xbox.

« J’ai pris quelques commentaires parmi les plus réfléchis et je les partagerais avec l’équipe Xbox pour les mettre au courant de cette demande »

Si on ne peux que saluer la démarche du monsieur de répondre directement à sa communauté, on peut se demander si cela débouchera sur une compensation, cela reste fort probable vu que Microsoft avait déjà offert quelques jours de compensation en 2014.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX