Les championnats du monde Pokemon rassemblent les joueurs des quatre coins de la planète, ce sont plusieurs compétitions qui se déroulent aussi bien sur console qu’avec des cartes. Cette compétition se déroule tous les ans, mais cette année un drame a bien failli tout gâcher.
Kevin Norton, 18 ans, et James Stumbo, 27 ans ont posté un message et une photo sur leur compte Facebook. Les deux personnes étaient inscrites pour participer au tournoi qui voit s’affronter les meilleurs joueurs de la planète.
Ils avaient décidé de faire un carnage lors de la compétition, ce sont des personnes qui ont vu cette photo sur Facebook qui ont alerté les organisations du tournoi, qui se sont empressées de contacter la police de Boston.
Dans leur voiture, un fusil à pompe et un fusil d’assaut, ont été retrouvées par la police, mais également des centaines de munitions ainsi qu’un couteau. De quoi faire un beau massacre !
Pour l’heure on ne sait toujours pas ce qui a bien pu motiver ses deux jeunes hommes, qui sont toujours interrogés par la police.
Josh Marking, un expert en jeu de cartes Pokémon affirme que James Stumbo se décrivait lui-même comme un « amoureux des armes ».
Heureusement, aucun blessé ou pire n’est à déplorer !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !