La fin du mois de janvier signera l’arrivée du premier DLC de Call of Duty WWII baptisé The Resistance, dont la première bande-annonce officielle a été dévoilée et dont les premières informations ont été révélées. Ce DLC offrira 3 nouvelles map, un mode Nazi Zombies et une nouvelle mission. Les maps sont les suivantes :
La nouvelle mission solo apportée par The Resistance est baptisée Operation Intercept. Voici sa description :
« En dehors de Saint-Lo, en France, notre prochaine expérience en mode Guerre nous conduit à une mission de sauvetage urbain pour sauver les combattants de la Résistance transportés par le train. Le premier objectif du côté allié est de libérer les combattants, suivi par la destruction des équipements de communication clés, et se terminant par l’arrêt d’un train »
Quant au mode Nazi Zombies, le premier chapitre de la saga co-op s’appelle The Darkest Shore et continu l’histoire de la campagne Nazi Zombies de Call of Duty WWII. Voici le synopsis :
« The Darkest Shore suit nos héros dans le prochain chapitre de leur voyage dangereux. Seulement quelques jours après l’horrible désastre de Mittelburg, l’équipage a reçu des informations qui laissent penser que Doktor Straub est sur une île juste au nord de l’Allemagne. Blottie dans le brouillard, cette île est entourée par l’air et la puissance des nazis et envahie avec les morts-vivants. Marie, Drostan, Olivia et Jefferson devront se battre contre tout cela et plus pour découvrir les mystères cachés dans le plus sombre des rivages. »
The Resistance est inclus dans le Season Pass de Call of Duty WWII et dans les éditions spéciales du jeu mais pourra également être achetée séparément, à un prix encore non défini. The Resistance sera disponible sur PlayStation 4 le 30 janvier, puis plus tard sur Xbox One et PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !