La Call of Duty World League (CWL), qui est présentée par PlayStation 4 et partenaire de Major League Gaming vient d’annoncer toute une série d’événements eSportifs en Europe pour la saison 2017. En tout, 4 événements majeurs se sont ajoutés au calendrier des compétitions de Call Of Duty.
Ainsi, 4 grandes métropoles européennes accueilleront les compétiteurs : Paris, Londre, Sheffield et Birmingham :
Les événements de Londres, Birmingham et Sheffield ne sont réservés qu’aux joueurs européens de la firme d’Activision, et seront nécessaires aux joueurs souhaitant se qualifier pour le CWL Championship. Paris quant à elle accueillera les joueurs du monde entier dans le cadre de la compétition, et les joueurs s’affronteront pour gagner les 100 000 $ mis en jeu ainsi que des Pro Points CWL de la plus haute importance.
En effet, les Pro Points CWL permettent une qualification à la CWL Global Pro League qui débutera courant avril, puis pour le CWL Championship qui se disputera plus tard en 2017.
Pour plus d’informations sur la Call of Duty World League (CWL) rendez-vous à cette adresse. Vous pouvez également vous rendre sur la chaîne Major League Gaming ou encore suivre @CODesports sur Twitter, Instagram et Twitch pour suivre les dernières mises à jour.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !