Alors que le prochain Battlefield vous plonge dans l’ambiance de la première guerre mondiale, nous avons appris aujourd’hui qu’un opus de Call of Duty avait pour projet de nous immerger dans des temps bien plus lointain.
Derrière le titre Call of Duty : Roman Wars se cache un épisode annulé de la série. Une démo de cet opus, qualifié d’impressionnante par Activision avait été porté devant le PDG, Bobby Kotick.
Toutefois, dans un soucis de saturation de la marque et par manque de conviction, ce dernier n’a pas vu d’intérêt à apposer la marque à ce épisode.
Roman Wars avait été réalisé à partir de l’élaboration de Marveil : Ultimate Alliance 2. Le jeu, inspiré, d’une part, de Gears of War et d’autre part de Condemned Criminal Origins, avait pour objectif de proposer une vue à la première personne ainsi qu’une vue à la troisième personne. En suivant la légion X de Jules César, il aurait été possible pour les joueurs d’incarner divers personnages telles qu’un centurion ou Jules César lui-même.
Si Activision a refusé de développé et de réalisé le jeu d’anciens membres de Vicarious Vision avait également présenté le projet à Ubisoft dans l’espoir que l’éditeur valide le projet. Cependant ils se sont vus essuyer un énième refus.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !