Comme c’est le cas à chaque saison, Ubisoft s’apprête à apporter des changements sur l’équilibrage des agents de Rainbow Six : Siege. Il y a quelque temps de cela, nous avons pu essayer les nouveaux agents lors de la nouvelle opération nommée Burnt Horizon. Comme d’habitude les développeurs ont sorti les statistiques du jeu, ce qui leur permet de prendre des décisions sur les différents équilibrages à venir. Bon nombre de joueurs attendez un équilibrage des agents Lion et Capitão. Bonne nouvelle pour vous c’est eux qui subissent le plus gros du travail.
Pour l’heure nous ne savons pas encore quand le correctif arrivera, mais voici en détail les futurs changements :
Lion :
Réduction de l’avertissement de l’utilisation de la capacité de 3 à 1,5 secondes.
Réduction de la durée de scan de 4 à 2 secondes.
Remplacement du contour rouge par un simple ping (comme Alibi).
Augmentation du nombre de charges de 2 à 3.
Réduction du temps de recharge de la capacité de 27 à 15 secondes.
Capitão :
Réduction des dommages par tick de 19 à 12.
Augmentation de la zone d’effet.
La zone d’effet prend 2 secondes pour atteindre sa taille maximale.
La flèche est affectée par la gravité après 10 mètres.
Nomad :
Ajout d’un signal sonore d’inactivité sur les Airjabs (plus facile à repérer maintenant).
Des grenades Stun à la place de la Claymore.
Ying :
Afin de rendre les Candelas de Ying plus intuitifs et simples, nous avons inversé la mécanique de dégoupillage (elles fonctionnent comme les grenades frags maintenant).
Maestro :
Pour réduire l’efficacité de sa caméra, les fenêtres pare-balles seront maintenant ouvertes à moitié lorsqu’affectées par des EMPs ou le drone de Twitch.
Blitz :
Pour réduire la frustration générée par cet opérateur, le cooldown du flash a été augmenté de 2 à 7 secondes.
Echo :
IQ peut maintenant détecter Echo lorsqu’il utilise sa tablette.
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