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Comme annoncé la semaine dernière sur le bulletin officiel de Bungie, l’événement nommé Semaine Cryo à débuter aujourd’hui. Mais quoi de beau prévu au programme ? Des ajustements sur les doctrines cryo-électriques pour les Titans, les Chasseurs et les Arcanistes.

La quête exotique pour obtenir le Maître du tonnerre sera de retour du 9 au 23 avril, des Contrats ou les capacités cryo-électriques ainsi que la Brûlure de ce type seront aussi au programme, mais aussi le mode Pagaille en rotation à l’Épreuve. Trois interactions inédites aux caractéristiques Super cryo-électriques ont vont être ajoutées. À savoir qu’il vous faudra dépenser de l’Argentum pour les possédés chez Everversum.

Veuillez trouver ci-dessous les horaires de la fenêtre de déploiement :
18 h, heure d’Europe centrale (9 h, Pacifique) :
22 h, heure d’Europe centrale (13 h, Pacifique) :
22 h 15, Europe centrale (13 h 15, Pacifique) :

Après la sortie de Renégats, l’équipe du Sandbox voulait revoir certaines des voies des doctrines plus anciennes, pour les réactualiser un peu. Cela comprend des modifications d’équilibre ainsi que des améliorations de la qualité de vie. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctions à certaines doctrines. Dans la mise à jour 2.2.1, pour débuter la semaine cryo-électrique, nous nous concentrons sur les doctrines cryo-électriques pour les Titans, les Chasseurs et les Arcanistes. Cela dit, nous avons également apporté quelques modifications à des capacités qui ne sont pas cryo-électriques. Parlons de tout ça ! 

Code du dévastateur des Assaillants (voie du bas)

Notes : L’idée de cette voie, c’est d’améliorer son tir en donnant des coups de poing aux ennemis et d’améliorer ses coups de poing en tirant sur les ennemis. Nous voulons encourager encore plus l’utilisation de cette boucle et on veut que cette utilisation soit plus visible et flashy. Tirer sur un ennemi devrait vous faire penser que vous êtes parés à attaquer avec votre mêlée. Donner un coup de poing à un ennemi et déchaîner votre rage vous donnera la sensation d’avoir un tir plus aiguisé.
Assaut frontal :
Knockout :

Voie des guerriers de la Grâce survoltée (voie du haut)

Notes : Cette voie privilégie les coups de précision et un bon timing, et se concentre beaucoup sur les attaques de mêlée. Pour améliorer cette boucle, nous y ajoutons un peu de nuance, tout en fournissant un avantage potentiel plus élevé. Nous voulons qu’il y ait un peu plus de liberté dans l’exécution et l’engagement à la fois pour la voie à suivre pour réussir, mais aussi au niveau des avantages obtenus en cas de réussite.
Coups combinés
Portée mortelle :

Voie du vent de la Grâce survoltée (voie du bas)

Notes : Cette voie favorise les mouvements rapides et l’efficacité sous pression. Nous voulons améliorer votre capacité à survivre lorsque vous avez peu de points de vie et améliorer votre fugacité pour que vous ayez plus confiance en cas de danger. De cette façon, vous n’obtenez pas de bonus uniquement lorsque vous êtes blessé(e), vous avez plus de contrôle sur l’état dans lequel vous vous trouvez et avez plus de choix quant aux risques pris et aux récompenses à la clé.
Coup déconcertant :
Second souffle :
Méditation du combat :
Réflexes éclair :

Super de la Transe de l’orage du Rite de l’orage (voies du haut et du bas)

Harmonie de la conduction du Rite de l’orage (voie du haut)

Notes : Cette voie se concentre principalement sur la Foudre en chaîne, mais nous voulons également insister davantage sur le fantasme d’être une divinité à l’énergie aussi dangereuse qu’imprévisible. Nous voulons que vous soyez ravis et surpris à la fois par le chaos que vous causez. En plus de cela, nous voulons que la décision d’utiliser vos capacités soit effectuée autour d’une meilleure stratégie, et nous voulons vous récompenser lorsque c’est le cas.
Mêlée Foudre en chaîne
Toile cryo-électrique

Harmonie des éléments du Rite de l’orage (voie du bas)

Notes : Cette voie est principalement concentrée sur la création de copains drones pour vos alliés tout en restant à côté d’eux pour créer plus de Failles et de drones. En général, un drone cryo-électrique ne dure pas longtemps et vous devez rester à proximité de la Faille pour qu’il reste. Désormais, vous pourrez amener vos copains un peu plus loin et si vous restez avec vos amis, vous pourrez avoir des drones plus souvent, offrant plus de puissance à cette voie de soutien.
Surtension électrostatique :
Âme cryo-électrique :
Parlons maintenant de modifications non cryo-électriques…

Super Distorsion nova de la Voie abyssale

Notes : Lorsque nous nous sommes penchés dessus la dernière fois, nous avons eu la main un peu trop forte. Cette mise à jour devrait trouver une juste milieu.

Feu éternel de la Lame de l’aube

Notes : Comme pour l’Assaillant, nous voulions nous assurer que cette amélioration ne permette pas d’obtenir des Supers infinis dans certaines activités. Nous avons augmenté la quantité que vous récupérez dès le départ, mais avons réduit les retours pour que vous ne puissiez pas continuer à jamais. En faisant preuve de technique, vous pourrez toujours faire durer ce Super beaucoup plus longtemps.
Vous vous demandez peut-être : « Et les Lames spectrales ? »
Nous savons qu’elles sont un peu hors de contrôle, et nous travaillons actuellement sur quelques réglages pour les remettre dans le rang. Lorsque nous aurons pu tester les changements dans le jeu et déterminer exactement quelles modifications effectuer, nous vous fournirons plus de détails.
C’est tout ce que j’ai pour vous cette fois-ci. Comme toujours, nous avons hâte que vous découvriez ces changements par vous-mêmes et nous fassiez savoir ce que vous en pensez. Électrocutez bien, tout le monde !

Aperçu de la note de mise à jour

Catalyseurs

Capacité Éclosion des Arcanistes

Xûr

Infusion

Armes du Gambit Prestige

Le Gambit Prestige

Quêtes et contrats

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