Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

C’est par le biais d’un simple tweet que Bandai Namco enflamme la toile, en teasant un nouveau jeu de la licence Dragon Ball, ce dernier serait d’après les dires de l’éditeur nippon, un action-RPG. En effet Bandai Namco donne rendez-vous les 26 et 27 janvier pour les finales du Dragon Ball FighterZ World Tour. L’éditeur japonais veut profiter de l’événement pour dévoiler quelques informations concernant ce mystérieux action-RPG de la licence culte d’Akira Toriyama, papa de Dragon Ball. Intitulé pour le moment « Project Z » nous ne savons actuellement rien sur ce futur jeu.

In 2019, the project of a New Game focusing on the World of Dragon Ball Z begins!
And more news coming to DRAGON BALL Fighter Z! The Warrior from Universe 11 is joining the fight!
More information to be revealed at the DRAGON BALL FighterZ World Tour Finals in January 26th ~ 27th https://t.co/K8tc4BvnZa

— Bandai Namco Europe (@BandaiNamcoEU) January 16, 2019

« En 2019, un nouveau projet de jeu centré sur le monde de Dragon Ball Z débutera ! Et aussi, le Guerrier de l’Univers 11 rejoindra le combat dans Dragon Ball FighterZ ! Plus d’infos vous seront révélées lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour Finals les 26 et 27/01. »

À noter aussi que Bandai Namco annoncera dans la foulée un second season pass pour le jeu Dragon Ball FighterZ, et d’après ce que l’on sait, il est indiqué « le guerrier de l’univers 11 rejoindra le combat », son identité est alors certaine, il s’agira de plus puissant de cet univers, Jiren. Et nous somme d’ailleurs prêt à parier que qui dit Jiren dira presque à coup sûr Goku ultra instinct par la suite!

Le premier season pass avait quant à lui ajouté 8 nouveaux personnages: Bardock, Cooler, C-17 dans sa version Dragon Ball Super, Vegeto Super Saiyen Blue, Zamasu fusionné, Goku normal et Vegeta normal, le tout pour 34.99€.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX