Le rappeur américain Soulja Boy est un homme d’affaires dans l’âme, en effet en plus d’investir considérablement le milieu du hip-hop, ce dernier s’est récemment lancé dans les jeux vidéo, en sortant notamment des consoles de jeux. Le hic, ces dernières sont des versions chinoises-pirates, et ne sont donc pas très légales. En effet Soulja Boy reprend des émulateurs déjà existants, les renommes, et les ressort sous un boitier personnalisé et sous un autre nom en augmentant le prix de la machine.
Récemment il a sorti par exemple la SouljaGame Fuze (qui ressemble fortement au premier modèle de PlayStation 4), ou encore la Retro SouljaBoy Mini (qui n’est autre qu’un quasi copier/coller de la Game Boy côté design).
Pour les intéressés, la Retro SouljaBoy Mini est proposée avec 508 jeux préchargés, quant à la SouljaGame Fuze, cette dernière embarque un système Android chinois afin de tenter de contrer l’interdiction des consoles dans le pays. À noter que Fuze se serait associé avec divers éditeurs afin de proposer des jeux AAA sur sa console, ce dont SouljaBoy se vente depuis un certains temps.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !