Ubisoft dévoile les modifications effectuées afin d’améliorer l’expérience du jeu avec la mise à jour 2.2 qui a pour but d’équilibrer les modifications et de corriger certains bugs du jeu.
Détail de la mise à jour 2.2
Déploiement avancé du drone:
Avec cette nouvelle mise à jour , les joueurs pourront choisir de ne pas afficher immédiatement le drone après son déploiement.
Partie Standard: Après le déploiement du drone, le joueur passe immédiatement en vue du drone.
Partie Classée: Le joueur doit activer manuellement le mode de vue du drone après le déploiement de ce dernier.
Rotations des outils d’observation:
Les joueurs auront maintenant la possibilité de choisir la rotation des outils d’observation et la possibilité d’alterner entre la première et la dernière caméra des défenseurs. Suite à la mise en place de ce nouveau système , certains joueurs nous ont fais remarquer qu’ils s’attendaient à deux mécaniques de rotation des outils d’observation , certains souhaitent que la touche « outil suivant » les fasse rester dans le même réseau d’outils d’observation alors que d’autres préfèrent que cette rotation les fasse passer au réseau suivant.
Réinitialisation des commandes PC:
La touche Utiliser les outils d’observation se trouve dans la section Contrôle des agents, et la touche Quitter les outils d’observation se trouve dans la section Contrôle des outils d’observation.
Avec l’introduction du nouveau système d’outils d’observation, nous avons séparé les raccourcis en trois sections : Général, Contrôle des agents, et Contrôle des outils d’observation. La touche Utiliser/Quitter les outils d’observation n’a pas été partagée entre la section Contrôle des agents et la section Contrôle des outils d’observation. Ce raccourci ne se comportait donc pas comme les joueurs l’espéraient.
Équilibrage des agents:
Voici en détail la liste des modification d’équilibrages apportées par la version 2.2
Finka:
Réduction de la durée de la capacité de 20 à 10 secondes
Les grenades flash seront remplacées par des grenades à fragmentation
Réduction du multiplicateur de dégâts du gaz de Smoke
Réduction du multiplicateur de visée causé par la poussée d’adrénaline de -50 % à -25 %
Iq:
Les grenades à fragmentation seront remplacées par des Claymores
Réduction de la portée du détecteur électronique de 20 m à 15 m
Blackbeard:
Augmentation des dégâts du MK17 de 42 à 49
Réduction des dégâts du SR-25 de 72 à 61
Réduction des points de dégâts du bouclier d’arme de 60 à 50
Réduction de 30 % de la pénalité de vitesse de déplacement lorsque le bouclier d’arme est équipé (il se déplacera plus rapidement)
Glaz:
Réduction des dégâts de l’OTS-03 de 85 à 71
Twitch:
Réduction des dégâts du FAMAS de 40 à 37
Jackal:
Augmentation de la distance de suivi des empreintes de 5 m à 8 m
Frost:
Augmentation des dégâts de la SMG de 43 à 45
Augmentation des dégâts du Super 90 de 32 à 35
Dokkaebi:
Les claymores seront remplacées par des grenades flash
Fil barbelé:
Réduction de l’effet de ralentissement de 45 % à 50 %
Correction de bugs:
Gameplay:
Corrigé En prenant certaines précautions, il est possible d’observer un ennemi sans exposer sa propre tête
Corrigé Le désamorceur peut se bloquer dans un mur s’il est lâché pendant une animation de rappel.
Corrigé Même sensibilité que lors de la visée, lorsque les agents portant un bouclier rechargent.
Corrigé Quand Maestro se fait pirater et qu’il utilise sa tourelle, la mention « utilisé par » est absente de l’outil d’observation du pirate.
Agents:
Alibi:
Corrigé Impossible de déployer les prismes lancés sur un chargeur.
Corrigé Les prismes ne se déploient pas sur certains tapis.
Corrigé Les joueurs se font détecter lorsqu’ils tirent sur le prisme d’Alibi à travers l’hologramme.
Capitão:
Corrigé Le carreau d’arbalète de Capitão peut flotter sur le côté pendant son utilisation.
Doc:
Corrigé En mode Chasse aux terroristes, il manque deux seringues au skin Légendaire de Doc.
Dokkaebi:
Corrigé En prenant certaines précautions, il est possible de charger trois cartouches dans le BOSG 12.
Corrigé Le défenseur ne peut identifier aucun assaillant avec la caméra pirate si elle est utilisée par l’un des assaillants.
Maestro:
Corrigé Maestro ne peut plus tirer si un Evil Eye est détruit pendant qu’il le contrôle.
Corrigé L’Evil Eye de Maestro perd ses fonctions lorsque vous essayez de l’attraper en étant au-dessus de lui.
Tachanka:
Corrigé La vitesse de Tachanka augmente considérablement en suivant certaines étapes.
Corrigé Tachanka peut quitter le bâtiment pendant la phase de préparation.
Valkyrie:
Corrigé Quand Valkyrie a lancé toutes ses caméras Black Eye, elle ne peut pas s’y connecter à l’aide de la touche gadget.
Conception des niveaux:
Frontière:
Corrigé Les drones peuvent se glisser dans les bureaux du 2e étage par la toiture extérieure.
Club House:
Corrigé Pas de collision avec les tableaux électriques dans le local technique.
Corrigé Les joueurs peuvent se glisser sous le sol de la salle de billard du 1er étage.
Corrigé Les drones peuvent se glisser dans les murs de la scène du 1er étage.
Littoral:
Corrigé Les joueurs peuvent sauter sur les bâches violettes depuis la toiture extérieure.
Corrigé Les pieds des agents peuvent traverser un mur de l’appartement du 2e étage.
Gratte-ciel:
Corrigé Les joueurs peuvent tomber en dehors de la carte au niveau de l’arbre paisible, à l’extérieur.
Corrigé Les assaillants peuvent faire tomber le désamorceur dans un endroit inatteignable.
Villa:
Corrigé Les joueurs peuvent traverser le mur de la cuisine du 1er étage.
Corrigé Les drones peuvent se glisser dans le mur à la base du dôme.
Corrigé Les gadgets, les projectiles et les drones n’entrent pas en collision avec les poutres en bois du couloir classique du 2e étage.
Corrigé Les joueurs peuvent placer le désamorceur au sommet des caisses de la salle à manger du 1er étage, empêchant ainsi les défenseurs de le désamorcer par le sol.
Corrigé Les drones passent à travers le plafond dans la zone « 1er – studio d’artiste ».
Corrigé Les joueurs peuvent se coincer dans les angles d’un tonneau dans la cave à vin B.
Corrigé Les drones peuvent traverser le garde-manger du 1er étage.
Expérience de jeu:
Corrigé Les joueurs passant d’un Evil Eye désactivé à une autre caméra peuvent entendre le son de désactivation IEM indéfiniment.
Corrigé Les cartes graphiques avec 1 Go de mémoire vidéo ne remplissent pas les conditions minimales requises.
La version 2.2 a été déployée le lundi 23 juillet sur PC et le mardi 24 juillet sur consoles.
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