Une accessibilité accrue pour publier sur Switch 2
Les utilisateurs professionnels de GameMaker, avec un abonnement actif, pourront exporter leurs projets vers la Nintendo Switch 2 via la plateforme GXC. Cette option, prévue pour cette année, rend le processus plus simple et plus rapide, à condition d’avoir un compte développeur Nintendo. YoYo Games, le studio derrière GameMaker, précise que cette fonctionnalité vise à ouvrir encore davantage les portes de la console aux studios indépendants, sans passer par des processus complexes ou coûteux.
De plus, YoYo Games prévoit également d’intégrer la compatibilité avec d’autres plateformes de consoles modernes, telles que PlayStation et Xbox, dans les années à venir. L’objectif est clair : permettre à tous les développeurs, quel que soit leur niveau, d’atteindre un public toujours plus large. Cette démarche confirme l’engagement de GameMaker à soutenir la créativité et l’indépendance des développeurs du monde entier.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !