Design et connectiques
Difficile pour les moniteurs moderne de révolutionner quoi que ce soit en terme de design. En effet désormais, la plupart s’approchent du mieux qu’ils peuvent du borderless. C’est à dire qu’en terme de design votre écran n’a aucune bordure ou presque autour de la dalle d’affichage.
L’AG276FK ne viendra pas révolutionner ce type de design. On retrouve un écran avec des bordures fines sur 3 des 4 côtés, et bien évidemment le bas reste un peu plus proéminent comme la majeure partie des moniteurs actuels.
Pour ce qui est de la connectique, nous retrouvons à l’arrière 2 ports HDMI et 2 display port. Courant également, ça vous permettra de mixer à votre souhait selon vos préférences. Un petit bémol concernant les ports USB qui ne sont qu’au nombre de deux, là ou la plupart des concurrents en mettent 3 voire 4. C’est dommage d’autant qu’il y aurait largement la place d’en ajouter d’avantage, surtout qu’ils sont connectés à un « hub » que vous branchez directement sur votre tour pour augmenter le nombre de possibilités de branchement.
A notre époque il est courant d’avoir d’énormes besoins en terme de ports USB pour brancher diverses choses, et 2 ports risquent de fortement limiter vos possibilités. Pas de présence non plus de ports USB-C qui auraient permis d’ajouter une plus value à cet écran.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !