Dans une interview accordée à GamesRadar, Joe Piepiora, le Lead Systems Designer de Diablo 4, a partagé des informations intéressantes sur le jeu, notamment sur la durée de vie et la fin du jeu.
Tout d’abord, Piepiora a clarifié que Diablo 4 ne sera pas un jeu conçu pour être joué indéfiniment. Il a expliqué que le jeu a été conçu avec une histoire principale et une fin en tête, et que les joueurs atteindront un point où il n’y aura plus rien à faire.
Joe Piepiora : Nous voulons que les joueurs aient l'impression de vivre une histoire complète, qu'ils jouent à travers des zones et des quêtes, qu'ils atteignent le niveau maximum, vainquent le dernier boss et éprouvent une certaine satisfaction. Mais nous ne pensons pas que Diablo 4 sera un jeu que les joueurs joueront pour toujours".
Ensuite, Piepiora a révélé qu’il y aura un boss final à la fin du jeu, qui sera un défi majeur pour les joueurs. Il a expliqué que ce boss final sera un « sommet », une rencontre qui testera les compétences et la stratégie des joueurs.
Joe Piepiora : "Il y a un certain point où vous voulez que les joueurs atteignent le sommet, que ce soit en atteignant le niveau 100, en équipant le meilleur équipement, ou en battant le dernier boss. Et pour nous, c'est ça le sommet".
Une nouvelle bêta devrait avoir lieu en mai prochain, tandis que la date de sortie officielle est prévue pour le 6 juin 2023.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !