MOINS DE TRACAS POUR UN MEILLEUR SUPPORT
realme Care+ propose un allongement de la garantie, davantage de services et une meilleure assistance à ses clients pour un prix abordable.
Grâce à ce service, les clients seront en mesure de déclarer jusqu’à deux sinistres par an après avoir souscrit à realme Care+, qui offre une assurance en cas de dommages liés à l’eau, de fissures sur l’écran, de dégâts résultant d’un déversement de liquide ou de défauts de l’appareil. En plus de la couverture fournie par l’assurance dégâts accidentels et dommages liés aux liquides (ADLD), qui couvre les dégâts accidentels sur l’avant et l’arrière de l’appareil, l’entreprise offre également un package assurantiel qui combine la couverture ADLD et la protection contre le vol.
Les clients peuvent souscrire à ce service avec un abonnement mensuel à partir de 2,99 €, qui garantit une couverture de l’appareil jusqu’à deux ans. Pour une éligibilité maximale, cette assurance est applicable à l’ensemble des smartphones realme achetés en ligne et dans les magasins revendeurs.
La police d’assurance comprend également une couverture qui reste active pendant les séjours temporaires à l’étranger. Ce service inclut la collecte des produits endommagés et la livraison une fois les appareils réparés.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !