Razer, leader mondial des marques lifestyle pour gamers (Bourse d’Hong-Kong : 1337) a annoncé aujourd’hui un parrainage pluriannuel de grande envergure. Le groupe populaire d’esports et de divertissements Envy Gaming nomme Razer comme son partenaire officiel de périphériques. Razer fournira des casques, des claviers, des souris, des tapis de souris et des chaises de jeu aux talents, créateurs et équipes professionnelles d’esports de l’organisation. Ce partenariat global se traduira par une collaboration entre plusieurs équipes et propriétés sous la bannière d’Envy et d’OpTic Gaming, dont OpTic Texas dans la Call of Duty League, OpTic Halo, OpTic Valorant, Envy Rocket League, le Dallas Fuel dans l’Overwatch League, ainsi que par l’intégration avec les divers créateurs de contenu de l’organisation.
Les ambitions de l'équipe Razer ont toujours été de cultiver des communautés passionnées d’esport et de transformer ces passions en championnats . Nous nous devons, à nous-mêmes et à toute la communauté, de repousser constamment les limites et de faire entrer l'esport dans sa nouvelle ère. Ensemble, avec Envy et OpTic, nous nous étendons à des dizaines de millions de nouveaux fans et ramenons Razer au premier plan de l’esport nord-américain, là où est notre place.
Flo Gutierrez, Global Esports Director chez Razer
Razer est intégré dans tous les aspects de l’organisation, dont la marque et les logos Razer sur les manches des maillots des équipes OpTic et Envy pour OpTic Texas, OpTic Halo, OpTic Valorant et Envy Rocket League. Les activations futures s’étendront aux propriétés numériques et physiques, et comprendront d’autres intégrations potentielles de contenu Razer. Cela comprend, le parrainage de flux dirigés par des créateurs, notamment les tournois OpTic Warzone, des livraisons de produits exclusifs, des apparitions de créateurs dans les RazerStores, et bien plus encore.
Razer participera également à de nombreux événements esports en direct organisés dans le nord du Texas, en commençant par OpTic Texas qui accueillera le premier tournoi LAN majeur de la saison de Call of Duty League du 3 au 6 Mars à l’Esports Stadium Arlington. Des milliers de fans sont attendus pour cet événement de quatre jours, et plus de 75 % des ventes initiales de billets proviennent de fidèles joueurs de Call of Duty League voyageant depuis des pays en dehors des USA. En plus des superbes expériences organisées pour les fans, les joueurs virtuels de Call of Duty pourront également profiter du partenariat exclusif avec Razer. En effet, Razer sera la seule marque présente sur l’habillage de l’opérateur Call of Duty League dans le jeu pour OpTic Texas, qui sera diffusé lors des matchs.
Réunir des innovateurs et des leaders de l'industrie est au cœur de ce qui, selon nous, propulsera davantage les esports et les jeux dans la culture et le divertissement grand public . Intégrer un leader mondial du calibre de Razer au sein des équipes et des créateurs d'Envy et d'OpTic bénéficie considérablement à la culture et à l’audience que nous construisons maintenant et pour l'avenir.
Adam Rymer, PDG d'Envy
En intégrant des sessions d’échanges continus avec les joueurs professionnels et la communauté lors du processus de conception, les périphériques esports de pointe de Razer sont conçus pour répondre à tous les besoins des joueurs, même dans les situations les plus éprouvantes. Dans le cadre de ce partenariat, Razer fera appel aux joueurs professionnels et aux créateurs d’Envy et d’OpTic pour obtenir des informations cruciales en matière de recherche et développement, pour la prochaine génération de périphériques de jeu et d’esports.
Nos joueurs sont impatients de mettre la main sur les derniers produits Razer pour garder cet avantage supplémentaire lors des compétitions au plus haut niveau . Ce partenariat est un excellent moyen de donner le coup d'envoi de nos saisons de compétition en 2022 et au-delà.
Shay Butler, vice-président des ventes et du marketing chez Envy
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !