Predator Hunting Grounds, départ pour l'enfer
Predator, ce film culte de 1987 mettant en scène un commando aux prises avec un alien belliqueux a eu droit à toute sortes d’adaptations video-ludiques. Il faut cependant remonte 10 ans en arrière pour retrouver un jeu mettant en scène la franchise dans un cross-over avec un autre monstre du cinéma: les Aliens. En cette année 2020 Illfonic a décidé de faire revenir le chasseur aux dreadlocks sur le devant de la scène dans un FPS multijoueur asymétrique. Que vaut donc ce retour après 10 ans d’attentes ? Retour gagnant ou mise au placard ? C’est ce que je vais tenter de vous montrer dans les prochaines lignes
Predator : Hunting Grounds manque clairement de contenu, outre le manque cruel d'environnements différents -on aurait par exemple aimé le Los Angeles 1997 du film de 1990 pour varier des forêts et des arbres- mais le gameplay aurait certainement gagné à ce que l'équilibre de la victoire tende plus du côté du Predator.
stephtoonzUne meilleure optimisation des graphismes et surtout du matchmaking aurait aussi permis au jeu de gagner en qualité.