— Larry Hryb, Gamer Emeritus 📱⌨️🖱️🎮 (@majornelson) December 13, 2016
BioShock vous entraîne dans les profondeurs de l’océan atlantique pour explorer les ruines d’une gigantesque cité sous-marine ravagée par la folie de ses créateurs. Perdu au cœur de cette dystopie mâtinée d’abomination scientifique, le joueur devra lutter à l’aide de plasmides (sortes de modules qui modifient l’ADN afin d’acquérir de puissants pouvoirs) contre des habitants qui ont depuis longtemps renié leur humanité.
BioShock 2 se déroule 10 ans après le premier opus. Ici vous incarnez un Protecteur qui doit traverser les rues de Rapture, la cité engloutie, et tenter d’obtenir enfin votre liberté. Pour y parvenir, vous devrez affronter de nombreux ennemis et prendre des décisions qui affecteront le sort de la ville toute entière. Mais la grande nouveauté de cet épisode tient à l’apparition d’un mode multi.
BioShock Infinite vous entraîne en 1912 et le glisse dans la peau de Booker DeWitt, homme de main et détective endetté. Sa mission consiste à ramener à New York une jeune femme manifestement retenue dans Columbia, une mystérieuse ville flottante. On utilisera pour cela un arsenal varié ainsi qu’une palette de pouvoirs baptisés Toniques.
Comme d’habitude, si vous aviez déjà acheté ce jeu en dématérialisé sur votre Xbox 360 (avec le même compte bien sûr) ou en version physique, vous pouvez dès à présent vous en servir. Pour les autres, il est disponible sur le marché Xbox Live.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !