A peine une semaine après sa sortie que Rise of the Tomb Raider voit son premier patch arrivé afin de corriger des problèmes critiques. Il ajoute également quelques options de configurations supplémentaires pour le rendu de reflets sur l’eau ainsi que des messages d’avertissements lorsque vous activez des options graphiques gourmandes en ressources.
Retrouvez notre test de la version Xbox One dans cet article ainsi que de la version PC dans celui-ci
Problème au lancement
Correction d’un C++ runtime error au démarrage, empêchant certains joueur de lancer le jeu.
Mise en place d’un contournement concernant le fait que le VC++ redist ne s’installait pas correctement, stoppant l’installation.
Correction d’un problème où le jeu plantait au démarrage lorsque des outils comme Bins Taskbar ou Spacedesk étaient installés sur la machine.
Ajout d’options
Réglages indépendant concernant la sensibilité de la souris pour viser et pour la navigation standard.
Ajout de l’inversion de l’axe X pour souris et Gamepad
Option pour désactiver le prompts des clavier.
Option pour désactiver le lissage de la souris.
Autres corrections inclus dans ce patch
Plusieurs corrections et améliorations concernant l’interface incluant la carte, le campement.
Nouvelle option graphique nommée « Qualité de la réflexion speculaire » qui améliore la qualité des reflets et autres effets spéculaires. baisser la qualité améliore la performance.
Nouvelle option graphique pour désactiver le Grain de Pellicule, indépendant de l’effet des photos.
Amélioration de la qualité HBAO+, incluant une meilleure occlusion pour les objets éloignés.
Correction d’un problème lié au pont SLI durant un effet d’eau ou de neige. (version de Steam seulement)
Modification de l’option de résolution qui permettait d’utiliser une résolution plus basse que celle de votre bureau Windows lorsque vous jouez en mode fenêtré.
Optimisation des performances lorsque l’option des Razer Chroma était activé. (version de Steam seulement)
Améliorations des effets sur les Razer Chroma. (version de Steam seulement)
Correction d’un problème qui pouvait arriver rarement sur des machines ayant 16 threads ou plus.
Correction d’un problème de curseur de souris qui n’était pas toujours caché pendant l’utilisation d’un Gamepad.
Correction majeure d’un problème de bégaiement dans le monde Endurance.
Correction d’un problème sur les classements du mode Endurance.
Correction d’un problème sur les missions de la résistance qui ne se lance pas correctement.
Correction d’un glitch sur certains objets sur les cartes Nvidia 6×0 et 7×0. Certains problèmes problèmes sont toujours présent et les développeurs travaillent avec Nvidia pour les résoudre dans un futur patch ou nouveaux drivers.
Message d’avertissement aux utilisateurs qui active les textures en « très élevées » ou qui active le SSAA pour indiquer qu’un matériel plus puissant est requis.
Divers ajustements mineurs, optimisations.
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