Bungie a publié un « hot fix » pour Destiny, quelques jours seulement après la grosse mise à jour de décembre.
Comme expliqué sur le site de Bungie, cette mise à jour corrige un exploit dans la ligue de passereaux qui permettait aux joueurs d’obtenir un article qui coûte normalement 10$, gratuitement. Bungie a donc promis de résoudre ce problème très très rapidement.
La mise à jour inclut également des correctifs pour une série d’autres petits bugs impliquant le décryptage d’engrammes exotique, du vaisseau FWC « The Climb », etc. Vous pouvez voir toutes les notes du patch correctif ci-dessous.
Voici les notes du Hot Fix de Destiny du 9 décembre :
Correction d’un problème où le décryptage des engrammes de jambières exotiques qui n’étaient pas décryptés dans tous les articles.
Correction d’un problème où des copies du vaisseau FWC « The Climb » fourni une réputation erronée (Cela a été désactivé temporairement sur la borne de collection de vaisseaux et sera corrigé dans une future mise à jour)
Correction d’un problème où les éléments du livre d’enregistrement volume 1 ne nécessitent pas au joueur de posséder celui-ci afin de les acquérirs (Les articles du livre d’enregistrement ne seront pas supprimées de l’inventaire des joueurs, mais exigeront désormais la propriété du registre SRL afin de pouvoir équiper ces articles, et tous les progrès déjà accomplis vers le livre enregistrement seront sauvegardés).
Attention: Le registre d’engrenage ne peut être acquis qu’une seule fois. Nous travaillons sur un futur correctif pour permettre aux joueurs d’atteindre des instances supplémentaires en cas de suppression accidentelle.
La mise à jour de Destiny du mois de décembre a apporté de grand changements. En plus d’introduire la ligue des passereaux (qui sera disponible jusqu’au 29 Décembre), la mise à jour fait des changements majeurs de l’équilibre des armes et tweaks un certain nombre de systèmes dans le creuset.
Articles liés
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !