Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Cette année, Fifa 16 accueille les équipes nationales féminines. Alors que l’on pense les équipes boucler voici que EA Sport à décider de retirer des joueuses internationales. Mais pourquoi cette décision ?

Le 24 septembre prochain en plus des équipes masculines classiques, nous pourrons jouer avec les équipes féminines de L’Allemagne, des États-Unis, de la France, de la Suède, de l’Angleterre, du Brésil, du Canada, de l’Australie, de l’Espagne, de la Chine, de l’Italie et du Mexique.

Malheureusement, alors qu’EA Sport devait nous proposer les joueuses dans leur intégralité, cela ne se fera pas. En effet la NCAA (l’association sportive qui gère tous les sports universitaires aux États-Unis) à contacter l’éditeur qui leur a signifié que treize joueuses étaient susceptibles d’intégrer le groupe, et qu’une présence dans FIFA 16 pourrait compromettre la signature de leur contrat.

Malgré la réticence d’EA Sport avec ce procédé, il a quand même pris la décision de retirer les joueuses suivantes :

Par qui seront remplacées les joueuses ? Pour l’heure, aucun détail n’a été donné, mais ce que nous savons c’est que EA Sport à prévenu les joueurs qu’un possible retour total ou partiel des joueuses pourrait ce faire dans les prochains mois.

N’hésiter pas a nous donner votre ressenti vis a vis de cette décision.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX