A peine déployé que déjà certains joueurs remontent des problèmes. Bungie a fournit une liste de « problèmes connus » sans pour autant dire quand ils pourront les corriger…
Voici la liste des principaux problèmes rencontrés par les joueurs depuis le déploiement de la 2.0
Certains joueurs peuvent déjà accéder aux contenu de l’édition collector alors que normalement ils ne sont pas accessible avant le 15/09.
Des missions de patrouille et quêtes de factions ne donnent plus les récompenses prévues. les Bonnes récompenses seront données à partir du 15 Septembre. Il n’y aura pas de rétroactivité en cas de quêtes accomplies avant le 15.
Bungie est courant de freeze ou de crash du jeu lorsque plusieurs effets d’amélioration sont actif sur le personnage. Les développeurs travaillent sur ce problème pour fournir une solution aussi vite que possible.
Les joueurs sur Xbox One qui ont acheté l’extension le Roi des Corrompus via le message en jeu ne peuvent pas l’installer sur leur console pour le moment. Les développeurs travaillent sur ce problème pour fournir une solution aussi vite que possible.
En résumé ces problèmes qui peuvent être assez contraignants ternissent une fois de plus l’image de Bungie et de Destiny. Le seul message que l’on pourrait dire après la lecture de ses problèmes est : Attendez le 15 avant d’y jouer !
Articles liés
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !