Comme chaque semaine depuis 1 mois et demi Turn 10 continue de dévoiler le futur garage de Forza 6, mais pas seulement ! Turn 10 nous explique également le fonctionnement de cette nouveauté : les Mods.
Pour commencer correctement cette news voici les nouvelles voitures annoncées, elle viendront grossir une liste déjà bien fournit (ici) (ici) (ici) (ici)
1969 Nissan #21 Nissan Racing R382
1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C
1967 Eagle-Weslake T1G
2003 Bentley #7 Team Bentley Speed 8
1975 BMW #93 Hervé Poulain 3.0 CSL
1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C
2014 McLaren #60 Bhaitech 12C GT3
2014 Mercedes-Benz #33 WIX Racing A-Class (A45)
2011 Peugeot #10 Matmut 908
1999 BMW #16 BMW Motorsport V12 LMR
2011 McLaren #59 McLaren GT 12C GT3
1982 Ferrari #72 N.A.R.T. 512 BB/LM
2014 Lamborghini #14 GMG Racing LP 570-4 Super Trofeo
1998 Ferrari #30 MOMO Doran Racing F333 SP
2014 Ferrari #51 AF Corse 458 Italia GTE
1982 Ferrari #71 Ferrari France 512 BB/LM
1991 Mazda #55 Mazda 787B
2011 Ferrari #62 Risi Competizione F458 Italia GTC
1998 Ferrari #12 Risi Competizione F333 SP
1999 Toyota #3 Toyota Motorsports GT-ONE TS020
2003 Ferrari Challenge Stradale
1968 Ferrari 365 GTB/4
1957 Ferrari 250 California
2013 Mazda MX-5 Cup
1973 Renault Alpine A110 1600S
1990 Vauxhall Lotus Carlton
1984 Peugeot 205 T16
1999 Lotus Elise Series 1 Sport 190
1998 Nissan R390
1990 Alfa Romeo SZ Sprint Zagato
1986 Honda Civic Si
1972 Mazda Cosmo 110S Series II
1997 Lexus SC300
2010 Abarth 500 esseesse
2003 Toyota Celica
2000 BMW Z8
2010 Noble M600
1986 Lamborghini LM 002
2005 Mazda Mazdaspeed MX-5
2012 Cadillac Escalade ESV
On commence à comprendre pourquoi le jeuaura 44.37 God’installation.
Mais Turn 10 ne s’arrête pas la et nous explique cette nouveauté annoncée durant la conférence pré-gamescom de Microsoft: lesMods.
C’est via le site officiel, que nous pouvons trouvé le descriptif détaillé de ce nouvel élément inédit, utilisable aussi bien en Carrière que dans les modes libres.
Les Mods sont des modificateurs divisés en trois catégories :
Dare Mods : ils poussent les joueurs à se sortir de leur zone de confort en leur faisant conduire avec des conditions spécifiques. Ils représentent des défis et plus ils sont difficiles, plus le bonus de crédits sera important. Cela peut être une baisse de la puissance, une obligation d’utiliser la transmission manuelle ou encore un départ depuis le fond de grille ;
Crew Mods : ils donnent un avantage au joueur, mais n’offrent pas de récompense. Ils permettent de s’en sortir sur une piste difficile ou face à des Drivatars talentueux. Ils doivent néanmoins être utilisés en connaissance de cause, car ils ne sont pas adaptés à toutes les courses. Il y a par exemple le Châssis Expert (poids – 7 %, grip + 3 %) ou encore leBraking Engineer (freinage + 20 %, puissance + 5 %) ;
Boost Mods : ils offrent un avantage spécifique ou un bonus en fonction de vos performances durant la course. Ils peuvent augmenter votre total de crédit reçu à la fin ou vous donner un boost d’expérience. Ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.
LesMods pourront être activés avant une course, nous aurons le droit d’utiliser trois Mods. À vous de choisir la bonne association afin d’être le meilleur sur le circuit. Ils seront déblocable au fur et à mesure de la progression via des packs à gagner ou à acheter avec des créditsin-game, avec des raretés plus puissantes les unes que les autres.
Forza Motorsport 6 est prévue le 15 septembre de cette année.
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