C’est officiel : The Division 2 est en cours de développement chez Massive Entertainment et chez Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai. C’est Ubisoft qui a dévoilé l’information dans un communiqué de presse et sur Twitter. Le tweet de Ubisoft Nordic donne rendez-vous aux joueurs à l’E3 2018, et le communiqué de presse précise que The Division 2 ne signera pas la fin de The Division premier du nom.
« Mais ce n’est pas tout. The Division continue. Après les célébrations de nos 2 ans, nous soutiendrons le jeu avec deux autres mises à jour de titre. Ce seront deux nouveaux événements mondiaux qui incluront plus de missions de difficulté légendaires et une mise à jour Xbox One X qui permettra de redécouvrir la belle et emblématique ville de New York avec tous ses détails étonnants en 4K et en 1080p. » précise le communiqué de presse.
De plus, à partir de juin 2018, les joueurs de The Division 1 pourront également prendre par à des quêtes qui une fois réussies permettront de débloquer les récompenses pour The Division 2.
#TheDivision2
Rendezvous at E3 2018. pic.twitter.com/RdhhznSYHD— Ubisoft Nordic (@ubisoftnordic) March 8, 2018
Pour l’heure, nous n’avons pas plus d’informations au sujet de The Division 2. Il faudra donc prendre rendez-vous lors de l’E3 2018 pour en savoir plus.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !