Si l’on demande à la plupart des fans de Sega qu’elle est l’une des exclusivités marquantes de la firme, Streets of Rage sera l’une des licences cités ! Pourtant, le jeu de baston n’est jamais arrivé sur nos chères Dreamcast ! Le quatrième opus n’a pas vue le jour certes, mais quelques » Concepts Art » ont été dévoilé histoire de montrer ce que nous avons raté !
Le premier Concept Art présente deux personnages et leurs combos ! Le premier, Burn, serai le fils de Axel, le célèbre héros de la série. Son combo allie poing et pied, en bref un arsenal traditionnel. Le second perso, est une femme du nom de Erie, une Shinobi au combo beaucoup plus technique et douloureux (Enfin on l’imagine !)
Le second Concept Art (Datant donc de Septembre 1999) montre en plus des deux autres combattants vus précédemment, deux personnages aux styles bien différents. Un Afro-Américain au style de basketteur (plutôt stéréotypé!) Et une grosse brute texane aux poils roux qui joue le rôle du casse tout !
On reconnaît facilement donc chaque style de ces personnages qui nous auraient certainement émerveillé sur la dernière console de Sega (L’équilibré, la technique, la brute et le rapide). Après avoir déjà découvert la démo du jeu en 2011, l’opus ne cesse de pointer le petit bout de sa tête, une campagne Kickstarter pour réanimer la série serait-elle envisageable ?
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !