Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Il y a quelques jours, on vous avait parlé de The Curse of the Pharaohs, le second DLC d’Assassin’s Creed Origins, qui voyait sa date de sortie être repoussée du 6 mars au 13 mars. Un léger report pardonnable, surtout depuis aujourd’hui, car un premier gameplay pour celui-ci est apparu sur la chaîne YouTube de Ubisoft US, et par la même occasion quelques détails croustillants sur le blog Ubisoft US. Rappelons que celui-ci sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass, pour les autres, il faudra s’acquitter de la somme de 19,99€.

Ce nouveau DLC emmènera les joueurs et Bayek dans la région de la Vallée des Rois, à la recherche d’un artefact mystérieux à Thebes. Or, tout ne se passera pas comme prévu : une « Malédiction des Pharaons », comme l’appellent les habitants, ramène à la vie les pharaons morts… Certainement liée au pilleurs de tombes, Bayek devra retrouver les artefacts de chaque pharaons pour mettre un terme à la malédiction et plonger à nouveau les pharaons  dans le sommeil éternel pour que la Vallée des Rois retrouve son calme et sa plénitude. En attendant de les renvoyer dans les champs de roseaux, Bayek croisera certainement les Ombres des Pharaons, des manifestations physiques des pharaons morts, qui apparaissent ponctuellement comme des boss, et ils sont redoutables, telles Nefertiti. Lorsqu’ils apparaîtront, vous aurez un cours laps de temps pour les trouver et les renvoyer d’où ils viennent, et si vous réussissez, vous serez récompensés et sauverez par la même occasion quelques civils. Mais attention, ils sont capable de vous anéantir en une ou deux attaques spéciales… Heureusement, pour être à la hauteur, Bayek verra son niveau maximum passer de 50 à 55, et pourra acquérir 7 nouvelles capacités grâces à 15 points d’habileté à débloquer.

 

Le DLC Curse of the Pharaohs proposera donc une nouvelle région : la Vallée des Rois. Celle-ci abritera la ville de Thèbes ains que des sites célèbres comme Karnak et Louxor. Mais pas que. Bayek aura également accès aux tombes des pharaons, représentant un vaste monde souterrain aussi éblouissant qu’étrange, et riche en butin. Mais aussi beaux que sont ces souterrains, il faudra se méfier des créatures que vous pourriez y croiser. Les déplacements rapides seront toujours présents, y compris dans les souterrains, à condition de les découvrir.

 

Le DLC The Curse of the Pharaohs sera disponible le 13 mars sur Assassin’s Creed Origins, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX