Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

L’événement Outbreak de l’Opération Chimera, le 1er événement de l’Année 3 de Rainbow Six Siege,  sera un événement très différent de tout ce qu’on a déjà vu dans le jeu. Il s’agit d’un événement coopératif qui vous permettra de combattre, avec deux compagnons, une invasion extraterrestre dans la ville de Truth or Consequences au Nouveau-Mexique. Trois missions seront disponibles connues sous le nom de Hospital, Junkyard et Resort. Vous aurez le choix entre diverses agents tels que Smoke, Ash, ou encore Doc mais vous pourrez aussi faire appel aux nouveaux agents Lion et Flinka récemment présentés.

Les nouvelles missions se distingueront du gameplay traditionnel de Siege. Dans la mission Hospital, vous devrez escorter Docteur Macintosh dans l’aile des anciens combattants de son hôpital, recueillir des échantillons, défendre des points d’accès et fuir le bâtiment. Vous devrez donc encore renforcer les murs et barricader les portes mais les animations seront beaucoup plus rapides pour compenser le nombre accru d’ennemis. Dans les missions Junkyard et Resort, vous serez souvent à l’extérieur dans des environnements ouverts. Prenez des munitions et des gadgets, et soignez vous avant de passer à une autre zone. Gardez toujours les yeux sur vos ennemis si vous n’êtes pas repéré, et dans le cas contraire tirez à vue. Thermite vous fournira des instructions grâce à un moyen de communication et vos agents pourront lui répondre avec diverses répliques.

L’événement Outbreak de Rainbow Six Siege est disponible aujourd’hui sur PC sur les serveurs tests et commencera le 6 mars 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One pour se finir un mois plus tard.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX