Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Rappelez-vous, un nouveau Battle Royale a été annoncé il y a quelques mois de cela surnommé Projet X. Et bien, on peut maintenant mettre un vrai nom sur ce jeu, car il se nomme désormais Mavericks: Proving Grounds. Cette nouvelle devrait attirer l’attention de pas mal des joueurs adeptes du mode Battle Royale car contrairement aux grands jeux actuellement joués par des millions de joueurs tels que Fortnite ou encore PUBG pouvant accueillir 100 joueurs, le studio Automaton voit les choses en grand en nous annonçant que le jeu pourra accueillir 400 joueurs !

Il en faut de la place pour accueillir autant de joueurs ! Contrairement à la map de PUBG qui fait 8 km sur 8 km, celle de Mavericks mesurera 12 km sur 12. Un projet plutôt ambitieux, effectivement, mais Automaton vient de recevoir 10 millions de dollars pour construire le projet. Espérons que ce dernier ne tombera pas à l’eau comme beaucoup d’autres avant lui et se concrétisera. Mais laissons le temps au temps voyons ce que l’avenir nous réserve. Toutefois, les développeurs souhaitent informer au mieux de la progression de leur titre en commençant par la Developers Conference qui se déroulera du 19 au 23 mars 2018. C’est durant cet événement que Automaton devrait nous en apprendre un peu plus sur l’avancée du développement.

Voici un premier trailer de Mavericks: Proving Grounds

Mavericks: Proving Grounds est prévu pour 2019 sans plus de détails sur la plateforme dans laquelle le jeu sera accueilli.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX