Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Lors de la 43e édition de la lettre du producteur LIVE de Final Fantasy XIV Online, de nouvelles informations ont été dévoilées sur le patch 4.25. Naoki Yoshida, le producteur et directeur du jeu édité par Square Enix, a annoncé l’introduction de la Terre interdite d’Eurêka Anemos au sein du monde d’Hydaelyn. Ce nouveau territoire est destiné à renouveler l’expérience de jeu pour les Guerriers de la Lumière. À savoir que cette nouvelle zone de jeu deviendra la zone principale. Si vous souhaitez créer et améliorer les dernières armes antiques Anemos, il faudra passer par celle-ci ou de nouvelles règles de combat vous attendent.

Le site Dualshock révèle également que cette nouvelle zone sonnera le retour d’éléments de Final Fantasy XI directement adressés aux nostalgiques de cet opus de la saga sorti en 2002, comme par exemple le harnais du scorpion. Cet échange avec les joueurs de Final Fantasy XIV Online a aussi porté sur la mise à jour 4.2 « Rise of a New Sun » et permis une discussion spéciale avec le directeur son Masayoshi Soken, dont vous pouvez consulter le compte-renduLa date de sortie du patch 4.25 sur PS4 et PC sera annoncée prochainement.

Enfin, sachez que le compositeur Masayoshi Soken, directeur du son pour FF XIV Online, a annoncé les premières dates nord-américaine et européenne de l’Eorzean Symphony. Pour ceux ne connaissant pas ce spectacle, sachez que celui-ci a fait ses débuts à Tokyo en septembre 2017. Deux concerts produits par Square Enix et présentés par La Fée Sauvage seront organisés aux États-Unis et en Europe cette année :

Los Angeles, États-Unis : vendredi 15 juin – samedi 16 juin 2018

Dortmund, Allemagne : vendredi 24 août – samedi 25 août 2018

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX