Ubisoft a présenté l’événement Outbreak ainsi que ses deux nouveaux agents jouables. Ces deux agents prêteront main forte aux autres agents ayant eu l’honneur d’être selectionnés pour participer à cet événement qui marque le troisième anniversaire de Rainbow Six Siege.
L’opération CHIMERA donne un coup de souffle au gameplay de Rainbow Six Siege en l’innovant. Le parasite contenu dans la capsule spatiale écrasée au Nouveau-Mexique a contaminé toute la ville et a transformé tous les citoyens de la ville en 5 types de monstres.
Ces monstres seront des durs à cuire qui vous forceront à jouer au combat rapproché et détruiront tous les obstacles sur leurs chemins. Il sera donc préférable de jouer de manière tactique en choisissant bien sa position afin de pouvoir faire un repli sans risque. Les nouveaux agents seront deux agents de l’unité de défense NRBC (Nucléaire Radiologique Biologique Chimique) nommé Lion et Flinka. Selon la vidéo publiée par Rainbow Six Siege. Flinka peut utiliser des nanobots tandis que Lion peut détecter les menaces grâce à un drone.
« Avoir peur d’une maladie est parfois pire que la maladie elle-même. Il n’existe aucun remède pour la peur, alors soit on s’y abandonne, soit on la combat jusqu’à ce que l’un des deux l’emporte »
« Des gens sont morts et j’espère pouvoir me repentir pour cela, mais ce que j’ai fait, je l’ai fait pour sauver plus de vies. Je referais la même chose. C’est mon travail. »
Les autres agents jouables durant cet événements sont :
L’événement Outbreak sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC du 6 mars 2018 au 3 Avril 2018 mais sera déployé le 20 février 2018 sur les serveurs test techniques (STT).
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !