Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Bethesda a annoncé aujourd’hui une nouvelle mise à jour gratuite pour son jeu d’horreur The Evil Within 2 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cette mise à jour s’adresse surtout aux friands des modes FPS, car c’est ce qui est intégré au jeu : un mode à la 1ère personne. Rappelez-vous, un mode FPS était déjà possible mais seulement spécifique à une certaine zone du jeu. Pas rassasié, les joueurs ont souhaité pouvoir joueur au jeu en intégralité en FPS, c’est donc désormais possible grâce au travail de Tango Gameworks, le développeur.

« Beaucoup de joueurs aiment jouer aux jeux d’horreur à la première personne, donc pour ceux qui veulent affronter certaines situations du jeu à travers les yeux de Sebastian, c’est une expérience plutôt chouette. Je pense qu’on se rend mieux compte de la taille d’Union quand on l’explore à la première personne plutôt qu’à la troisième. De plus, voir nos environnements et ennemis de près permettra aux joueurs d’apprécier encore plus tout notre travail en matière de design. »  déclare Shinsaku Ohara, producteur chez Tango Gameworks.

Il est donc désormais possible de revivre l’aventure de Sebastian Castellanos dans ses propres yeux, et de revivre plus intensément sa deuxième chance pour sauver sa fille dans un enfer rempli de créatures contre-natures terrifiantes, tout en faisant face aux pires cauchemars. Pour ceux qui ne possèdent pas et/ou ne connaissent pas The Evil Within 2, une démo gratuite est disponible et permettra de jouer aux 1er chapitres du jeu, avec le choix de la vue FPS en option. Si toutefois vous êtes convaincu et souhaitez passer par la case achat, sachez que vous conserverez toute votre progression et que vous pourrez bénéficier de 50% de réduction si vous achetez le jeu en dématérialisé. Vous aurez jusqu’au 19 février sur Steam et jusqu’au 20 février sur Xbox One et PlayStation 4 pour l’avoir à moitié prix. Bons cauchemars à vous !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX