Monster Hunter World s’offre un troisième tour de chauffe en exclusivité sur PlayStation 4 aux US. D’anciens et de nouveaux monstres sont d’ors et déjà au programme. Les chasses de Baroth, Jagras et Anjanath, déjà teasées dans les premières bêta, seront toujours accessibles. Le Nergigante, aussi appelé “Diablo”, star cornue des monstres de MH World, fera une apparition attendue. Son armure d’écaille et son agressivité semblent offrir un challenge de taille pour les Chasseurs sur PlayStation 4.
Les anciens dragons semblent être les véritables stars de cette bêta où les éléments et les sens se déchaînent: vent et acier (Kushala Daora), feu (Teostra), explosions et sécrétions salivaires (Dodogama)… Dans Monster Hunter World, c’est une version monstrueuse et inventive de la nature qui est mise à l’honneur. Question gameplay, les dragons anciens qui apparaissent dans le dernier trailer semblent plutôt équilibrés et offrent des défis contrastés aux joueurs. Du monstre très défensif à assiéger pour percer son armure de métal, au monstre lance-flamme très agressif en attaque, en passant par l’imprévisibilité explosive, il s’agira pour les Chasseurs d’être polyvalents et mobiles. Hors de question de camper derrière un caillou, il faudra transpirer pour venir à bout de ces monstres anciens et expérimentés ! Une variété appréciable et excitante pour les amateurs de la franchise.
Sont aussi annoncées de futures updates pour Monster Hunter World, qui arriveront après la sortie du jeu. Selon Capcom, le jeu sera régulièrement abreuvé de nouvelles mises à jour gratuites. La première, annoncée pour le printemps 2018, mettra en scène un nouveau monstre, Deviljho, déjà affectueusement surnommé “Le Cornichon” à cause de son apparence.
Monster Hunter: World est prévu le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront prendre leur mal en patience, puisque que le portage de l’opus n’est annoncé que pour l’automne 2018.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !