Triste histoire que celle du jeu Marvel Heroes Omega. Revenons un petit en arrière ! Nous sommes en fin d’année 2017, au mois de novembre plus précisément, Disney et Marvel décident de rompre leur contrat avec le développeur Gazillion Entertainment. Cette rupture entraîne alors un limogeage de tous les employés, avec aucune indemnité de départ, la veille de Thanksgiving.
Après ce fiasco total, qu’en est-il des joueurs ayant acheté les DLC du jeu, celui-ci ayant été supprimé ? Microsoft a expliqué comment vous allez pouvoir recevoir votre remboursement. Si vous avez acheté les DLC après le 1er septembre 2017 vous devriez obtenir un remboursement automatique sous la forme de crédit sur le store ou d’un remboursement direct. Dans une déclaration sur leur site d’aide officiel, Microsoft a déclaré :
Marvel Heroes Omega a été supprimé du Microsoft Store le 29 novembre 2017, et il n’est plus possible de jouer au jeu. Si vous avez acheté le contenu téléchargeable (DLC) pour le jeu, vous recevrez automatiquement un crédit ou un remboursement sur votre compte comme suit :
- Vous recevrez automatiquement un crédit ou un remboursement si vous avez acheté le DLC Marvel Heroes Omega sur le Microsoft Store entre le 1er septembre et le 29 novembre 2017.
- Pour le DLC Marvel Heroes Omega acheté entre le 31 octobre et le 29 novembre 2017, votre remboursement sera effectué via votre moyen de paiement initial.
- Pour tout DLC Marvel Heroes Omega acheté entre le 1er septembre et le 30 octobre 2017, votre remboursement se fera sous la forme d’un crédit à utiliser dans le Microsoft Store.
Votre remboursement ou crédit s’affichera sur votre compte d’ici le 31 janvier 2018. Le crédit que vous recevez sera dans la devise correspondant à celle de votre compte Microsoft. »
Pour finir sachez que PlayStation proposera des remboursements similaires au cours des prochaines semaines. Ceux qui auront effectué des achats entre le 17 août 2017 et les 17 octobre 2017 seront remboursés sur leur portefeuille PSN et les achats effectués par la suite seront remboursés selon le mode de paiement original.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !