Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Si l’année dernière vous avez manqué l’événement anniversaire L’Âge Sombre de Tristram sur Diablo III, sachez que vous avez une nouvelle chance d’y prendre part. Vous avez un mois à compter du 1er janvier à 00h00 jusqu’au 30 janvier à 23h59 pour entrer dans le donjon et récolter des récompenses si vous réussissez à survivre aux forces maléfiques.

L’Âge Sombre de Tristram vous emmènera au Sanctuaire sur la piste d’un mystérieux groupe de sectateurs dont la poursuite vous mènera à un portail vers le passé de Tristram, où règne un mal puissant qui s’est emparé de la ville il y a de nombreuses années. Vous redécouvrirez de vieux ennemis dans les profondeurs d’une cathédrale qui vous sera familière et le seigneur de la Terreur dans les catacombes…

En terminant les activités de l’événement, vous recevez des transmogrifications uniques, des hauts faits, des portraits, des mascottes et bien d’autres choses. Pour les obtenir, il vous faudra parfois inspecter et scruter les moindres coins et recoins…

L’événement L’Âge Sombre de Tristram est disponible sur Diablo III sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX