Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Pokemon Go, le jeu mobile ayant créé le buzz et même des rassemblements de dresseurs à sortie, va recevoir une nouvelle évolution dans un Mode AR+, uniquement sur iPhone : la réalité augmentée. Celle-ci est possible grâce à l’ARKit d’Apple, capable de créer une nouveau gameplay dynamique basé sur le monde réel environnant, l’échelle et la proximité.

Niantic, Inc., et The Pokémon Company International ont annoncé l’arrivée de cette fonctionnalité qui arrivera donc via une mise à jour de l’application. Pour bénéficier de la mise à jour vous devrez posséder au moins un iPhone 6S (ou un iPhone plus récent) et dont le logiciel est sous iOS11 (ou plus récent). Une fois le Mode AR+ installé et activé, les Pokemon seront placés plus précisément dans l’environnement les entourant grâce aux six degrés de liberté que propose cette technologie. La taille du Pokémon devient donc plus précise grâce à l’échelle 3D de l’ARKit, qui fait évoluer les perspectives et les tailles à mesure que les Dresseurs s’approchent ou s’éloignent.

En plus de cette réalité augmentée, le Mode AR+ offre un nouveau gameplay plus dynamique lors de la rencontre d’un Pokémon, et offre aussi de nouvelles façons de les attraper : les Pokémon sont au courant de votre proximité physique et peuvent fuir si vous vous rapprochez trop. Mais, plus vous en approcherez, plus vous aurez de chance de recevoir des bonus spéciaux de capture, comme un bonus d’Expert Dresseur qui apporte des bonus d’PX et de Poussière d’Etoile.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX