Bandai Namco vient d’officialiser l’arrivée dans le vieux continent du très ambitieux One Piece World Seeker. Pourquoi ambitieux ? Parce-qu’il s’agit, selon les développeurs, du titre le plus vaste de la licence, ce dernier étant un open-world. À savoir aussi, et c’est une grande première pour un jeu tiré d’un animé japonais, que la VF sera présente avec les doubleurs officiels. Cependant si vous êtes un aficionados de la VO, les voix japonaises seront également disponible.
Pour ce qui est du développement, c’est Ganbarion qui s’occupe du titre. Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisqu’ils ont déjà développé Jump Super Stars, Dragon Ball Fusions et One Piece Unlimited World. De quoi promettre un titre de qualité en somme. À noter aussi que le jeu serait exclusivement solo, et qu’aucun mode en ligne n’est au programme. Nous n’avons pas d’informations non plus sur l’éventuelle présence des musiques officielles de l’animé.
One Piece World Seeker est donc attendu en Europe courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC sans plus de précisions. À savoir par la même occasion qu’un premier trailer sera dévoilé ce week-end au Jump Festa au Japon.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !