Le développeur Firaxis Games et l’éditeur 2K Games ont annoncé l’arrivée d’une prochaine extension pour leur jeu Sid Meier’s Civilization VI baptisée Rise and Fall qui offrira de nouveaux Âges d’Or de nouveaux choix, de nouvelles stratégies et de nouveaux défis aux joueurs.
Plus exactement l’extension ajoute 8 civilisations et 9 nouveaux dirigeants, de nouvelles unités, de nouveaux quartiers et bâtiments et de nouvelles merveilles; mais étends aussi les systèmes de loyauté dans une ville, de Gouvernement et de Diplomatie.
« Sid Meier’s Civilization est la franchise la plus ancienne au sein de 2K et nous sommes impatients de partager cette nouvelle extension captivante et évolutive avec tous les fans de Civilization VI. L’extension Civilization VI: Rise and Fall arrive après un an de contenus et de mises à jour de Civilization VI, et représente le meilleur moment à la fois pour les vétérans et les néophytes de faire un dernier tour (“one more turn”) vers la réalisation de leurs empires.»déclare Matt Gorman, VP du Marketing chez 2K.
« Avec ce nouveau système d’Âges d’Or intégré à Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall, les joueurs peuvent vivre les aléas de la construction d’empires au sein de défis historiques, visant la grandeur pérenne ou la poussière de l’antiquité. Avec les nouveautés de cette extension, les joueurs seront à la fois mis au défi et récompensés de manières inédites en 26 ans de Civilization. » déclare Anton Strenger, Lead Designer chez Firaxis Games.
Principales caractéristiques de Sid Meier’s Civilization VI: Rise and Fall :
ÂGES : alors que votre civilisation vit des moments historiques, qu’elle prospère et périclite, vous engendrez des Âges d’Or et des Âges Sombres, qui vous poussent à relever des défis ou vous accordent des bonus spécifiques en fonction de vos actions dans le jeu. Sortez triomphant d’un Âge Sombre et votre Âge d’Or sera d’autant plus remarquable, devenant ainsi un Âge Héroïque.
LOYAUTÉ : les villes disposent désormais de Loyauté individuelle envers les dirigeants. Si cette Loyauté tombe trop bas, vous en subirez les conséquences : une productivité moindre et le risque que votre ville se place sous la protection d’une autre civilisation ou prenne son indépendance. Mais une ville à la Loyauté faible n’est pas perdue irrémédiablement, vous pouvez inspirer de la Loyauté à une ville étrangère et ainsi agrandir votre empire.
GOUVERNEURS : recrutez, nommez et améliorez des personnages puissants possédant des spécialités et des arbres de promotions utiles pour personnaliser vos villes et renforcer leur Loyauté.
ALLIANCES AMÉLIORÉES : un système d’alliance plus poussé permet aux joueurs de former différents types d’alliances et d’en retirer des bonus au fil du temps.
URGENCES : quand une civilisation devient trop puissante, les autres peuvent former un pacte pour la contrer. À la fin de cette Urgence, elles peuvent ainsi gagner des récompenses ou subir des pénalités.
FRISE CHRONOLOGIQUE : visualisez l’histoire de votre civilisation à tout moment à l’aide de la nouvelle Frise chronologique. Vous pourrez y découvrir les grands moments qui ont ponctué votre route vers la victoire.
NOUVEAUX DIRIGEANTS ET NOUVELLES CIVILISATIONS : retrouvez neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations, proposant chacun des bonus et éléments exclusifs, ainsi qu’un total de huit unités, deux bâtiments, quatre aménagements et deux quartiers exclusifs.
NOUVEAU CONTENU : huit nouvelles merveilles, sept nouvelles merveilles naturelles, deux nouvelles améliorations, deux nouveaux quartiers, quatorze nouveaux bâtiments et trois nouvelles ressources ont été ajoutés.
DES SYSTÈMES DE JEU AMÉLIORÉS : le système de Gouvernement a été amélioré grâce à de nouvelles Doctrines et d’autres améliorations ont été apportées aux systèmes existants.
L’extension Rise and Fall pour Civilization VI sera disponible le 8 février sur PC.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !