Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Non vous n’avez pas louché, et oui vous avez bien lu ! Des petits moddeurs malins se sont amusés à introduire Carl Johnson, alias CJ et Big Smoke du jeu GTA San Andreas et le mythique Batman dans le superbe dernier opus des aventures de Link : The Legend of Zelda Breath of the Wild, et on doit bien l’avouer, ça nous a décroché un bon sourire ! Instant tuto : il faut utiliser la version Wii U du jeu et une méthode d’émulation tout à fait légal (tousse) pour jouer et réaliser du modding.

Et c’est ainsi que Link s’est transformé en CJ et que le terrible Hinox s’est transformé en terrible Big Smoke. En soit c’est cohérent avec GTA San Andreas, puisque Smoke n’est autre qu’un traître de Groove Street. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Smoke a du avaler un sacré paquet de Number 9 et de Number 6 (CF : la scène de la commande au fast-food) vu la taille qu’il fait.

Et puisqu’un mod n’arrive jamais seul, en voici un autre, ou cette fois Link a revêtu le costume du justicier masqué Batman ! Les joueurs ne manquent pas d’imagination et on doit également reconnaître que si CJ et Batman sont plutôt bien modélisé, on ne peut en dire autant de Big Smoke qui semble aussi épais qu’une feuille de papier.

Rassurez-vous ô amoureux de BOTW, il n’y a pas que des blasphémateurs ! Il y a quand même une communauté de joueurs assez dédiée à tout ce qui tourne autour de la licence Zelda, comme la chaîne YouTube RMFH qui a créé quelques mods sérieux et sympa qu’on vous laisse découvrir ci dessous, et promis, après, on arrête avec les mods :

https://youtu.be/vxUjEJ3BQMc

Rappelons que The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U.

 

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX