Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Les studios Slitherine et Games Workshop ont renouvelé leur partenariat et ont annoncé Warhammer 40’000 : Gladius – Relics of War, un nouveau jeu 4X, mélangeant un univers sombre, gothique et fantaisiste ! Une toute nouvelle histoire a été créée pour combiner les éléments du gameplay 4X avec un système axé sur le combat : l’évolution de la technologie, la construction d’infrastructures et l’exploration d’un monde inconnu, avec l’aide de capacités spéciales et de puissantes machines de guerre se rencontrent dans ce nouvel univers.

Warhammer 40,000: Gladius a été conçu pour vous offrir des expériences de jeu totalement différentes, selon les factions choisies par les joueurs. Les 4 factions disponibles (Space Marines, Astra Militarum (alias Garde Impériale), Orks et Necrons) ont toutes des caractéristiques radicalement différentes, interagissant avec leurs alliés et leurs ennemis. Cela donne au jeu une valeur de rejouabilité pratiquement illimitée et la possibilité aux joueurs de jouer la même expérience de manière totalement divergente.

Dans Warhammer 40,000: Gladius il y a aussi une énorme différence entre jouer en solo ou en multijoueur. L’histoire profonde a été créée à partir de zéro pour permettre aux joueurs d’explorer le monde et de mener l’expansion d’un empire à partir de zéro. La découverte d’artefacts anciens et les quêtes personnalisées révéleront les secrets de la planète et son histoire mystérieuse à mesure que l’histoire progresse. Le système multijoueur en temps réel permet aux joueurs de construire leur propre chemin vers la victoire tout en luttant contre leurs adversaires, le temps et les dangers naturels de Gladius.

Vous pourrez découvrir Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War lors d’un stream sur la chaîne Twitch de Slitherine le vendredi 1er décembre à 20h00 heure française.

Warhammer 40’000: Gladius – Relics of War sera prochainement disponible sur PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX