Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

Ubisoft a dévoilé aujourd’hui dans un communiqué de presse et une nouvelle vidéo sur YouTube  trois choses : la première, c’est le programme des mises à jour pour le mode PvP de Ghost Recon Wildlands, la deuxième, c’est la première de ces mises à jour, disponible dès aujourd’hui et baptisée Interférence, et enfin, troisième et dernière chose, c’est l’arrivée d’un abonnement premium différent du Season Pass.

Concernant donc le programme de développement du mode Ghost War, le premier point à noter, c’est que le jeu recevra au jusqu’à la fin d’année et au cours de l’année 2018 diverses mises à jour et améliorations et de nombreux contenus, le tout gratuitement, et accessible à tous les joueurs. Ce mois-ci signe l’arrivée d’Interference, le mois de décembre signera l’arrivée de Jungle Storm, janvier Extended Ops, février New Assignement, mars Reinforcement et avril Bravo 6.

Comme précisé, la première de ces mises à jour, Interférence est disponible dès aujourd’hui et gratuitement sur toutes les plateformes. Elle apporte avec elle une nouvelle classe, de nouvelles map et un nouveau mode de jeu nommé Relais.

Le mode Relais est un mode PvP en 4vs4 dans lequel les équipes vont s’affronter pour prendre le contrôle d’un unique point de contrôle situé en milieu de carte. Ce mode permettra aux joueurs de s’affronter sur 4 nouvelles cartes exclusives qui forceront les joueurs à adapter leur style et leur stratégie de jeu. Ils pourront notamment utiliser la nouvelle classe d’AssautLe Perturbateur, équipé d’un brouilleur et qui peut marquer les équipes et interférer avec l’ATH ennemi.

Troisième point abordé, un Pass Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est maintenant disponible à la vente, séparément, au prix de 14,99€, seuls les possesseurs du Season Pass sont exemptés de la case achat et profiteront de tous les avantages du Pass. Ce Pass est un abonnement premium qui débloquera imédiatemment toutes les nouvelles classes ajoutées à Ghost War avec un accès anticipé de 7 jours, à la fin de laquelle tous les autres joueurs pourront débloquer les nouvelles classes grâce aux crédits Prestige collectés au cours de leur progression, ou en les achetant dans la boutique du jeu.

 « Notre équipe a toujours eu pour Ghost War l’ambition de créer une expérience qui continuerait d’évoluer dans le temps. Nous avons reçu d’excellents retours de nos joueurs jusqu’ici, avec un nombre d’utilisateurs actifs quotidien qui a doublé depuis le lancement de Ghost War. » explique Nouredine Abboud, Producteur du jeu.

Ghost Recon Wildlands est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX