Partagez :
   Temps de lecture :  1 minute

The Legend of Zelda: Breath of the Wild vient de se mettre à jour, avec la version 1.3.3 et voici exactement les changements apportés au jeu. La première chose à noter est la possibilité de ré-acheter de l’équipement auprès de Nad dans le village Euzéro, le seul inconvénient c’est que ces équipement devront avoir été découverts au préalable, sinon Nad ne les proposera pas.

Second point, la mise à 1.3.3 proposera une quête secondaire Xenoblade Chronicles 2 et une tenue de Rex. Pour accéder à la quête et gagner la tenue pour Link, une fois la mise à jour téléchargée, lancez The Legend of Zelda : Breath of the Wild et jetez un oeil au Journal d’Aventure : vous y trouverez la quête XC2. Pour la tenue c’est un peu plus complexe et il vous faudra réussir 3 étapes pour récupérer les 3 parties de l’armure.

Voilà comment l’obtenir : il y a trois localisations à trouver. Chaque fois que vous serez à chaque endroit la nuit entre 22h00 et 04h00 (dans le jeu), vous entendrez un petit bruit révélateur et verrez une petite traînée d’étoiles filantes rouges traverser le ciel. Ces étoiles filantes vont s’éteindre dans le sol à proximité. Quand vous vous dirigerez vers elles, vous découvrirez une lueur rougeoyante cachant un coffre. Ouvrez ce dernier et vous trouverez un morceau de l’armure Xenoblade 2. Une fois les trois éléments trouvés, sachez que l’armure complète vous octroie un bonus significatif de votre vitesse de nage. Concernant les localisations, voilà où vous rendre :

Enfin, la mise à jour apporte un correctif au Mode Empreinte (Hero’s Path Mode) dans lequel certaines marques n’étaient pas été enregistrées avec la version 1.3.0 ou ultérieure.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX