L’éditeur Kakao Games a annoncé aujourd’hui qu’il serait le distributeur du prochain MMORPG du studio Bluehole (papa de PlayerUnknown’s Battlegrounds) baptisé Ascent : Infinite Realm. A:IR a été dévoilé aujourd’hui par son développeur lors d’un showcase en Corée du Sud, d’où est originaire le studio, à l’aide d’images du jeu et d’une bande-annonce. Kakao Games a pour ambition de distribuer le jeu d’abord en Anglais, en Allemand et en Français.
« Tout le monde à Kakao Games est très fier de pouvoir travailler avec le talent remarquable de Bluehole et de distribuer ce nouveau MMORPG AAA au public. Nous sommes convaincus que nous pouvons localiser efficacement leur vision créative et faire d’A:IR un succès mondial massif. » a déclaré Minsung Kim, PDG de Kakao Games Europe
Ascent: Infinite Realm se déroule dans un monde de haute fantaisie steampunk où les machines et la magie règnent et où tout le monde a besoin de voler pour explorer, voyager et conquérir. À la recherche d’une nouvelle maison, les aventuriers prennent le ciel en utilisant une large sélection de dirigeables, de véhicules et de montures volantes pour traverser le monde ouvert et très vertical d’A:IR.
Les véhicules et les montures en A:IR ne servent pas qu’au transport; ils fourniront également aux aventuriers l’ultime une expérience de combat ultime : un mode PvP Royaume VS Royaume. En RvR, les factions se battent pour la renommée et la gloire, se relayant pour mener des efforts offensifs et défensifs en utilisant toutes sortes de véhicules volants fantastiques. Les joueurs peuvent également rejoindre le combat depuis le sol avec des mechs et l’utilisation de l’artillerie anti-aérienne pour combattre les menaces aérienne, ou initier des attaques aériennes basées sur le sol en fonction de la carte et de la stratégie. Diverses armes stratégiques telles que des canons, des mines et des buffs d’attaque sont à la disposition de chaque faction pour faire pencher la balance en leur faveur. La combinaison des combats au sols et aériens rend chaque combat stratégiquement stimulant et dynamique.
Une grande majorité du contenu de A:IR est hautement customisable, les joueurs peuvent donc libérer leur créativité et personnaliser leur expérience de jeu dans les moindres détails. Par exemple, un dirigeable peut avoir son propre type, son apparence et ses couleurs, et ses performances totalement modifiées. Les joueurs peuvent même créer leurs propres quêtes, modifier leurs terrains de chasse et changer la difficulté lorsqu’ils combattent des monstres dans des donjons ou des zones de chasse. La personnalisation est poussée et partout.
Ascent : Infinite Realm permettra aux joueurs d’explorer un vaste monde ouvert imprimé d’un design fantaisiste steampunk, choisir parmi 5 classes totalement personnalisables et conquérir le ciel dans un mode Royaume VS Royaume offrant des battles aériennes massives, le tout dans une fusion d’éléments classiques de MMORPG avec un gameplay multidimensionnel englobant à la fois la terre et le ciel.
Pour plus d’informations sur Ascent : Infinite Realm, rendez-vous sur le site internet officiel (où vous pourrez vous enregistrer pour recevoir la newsletter du jeu et avoir une chance de participer aux futurs bêtas du jeu) mais vous pouvez également vous abonner aux comptes Facebook et Twitter d’A:IR pour suivre les dernières actualités.
https://www.youtube.com/watch?v=uvZo59uhz5E
Ascent : Infinite Realm sera disponible en exclusivité sur PC. On ignore encore la date de sortie du jeu, mais elle devrait se situer en 2018 et une bêta devrait être disponible début 2018.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !