Comme vous avez pu le remarquer si vous avez lancer Battlefield 1 sur votre Xbox One, PlayStation4 ou votre PC, la mise à jour d’octobre est disponible. Celle-ci a pour but de corrigés différents bugs et apporte de nouveaux réglages au jeu. L’un des premiers changements apportés et la suppression de l’option 40 joueurs pour les Opération, celle-ci avait été demander par la communauté et comme d’habitude DICE à réagit.
Suivant les retours des joueurs, et dans le but d’améliorer le matchmaking avec les serveurs d’Opérations, nous avons décidé de retirer l’option 40 joueurs. Nous sommes convaincus qu’en n’autorisant que des Opérations à 64 joueurs, le temps de recherche pour trouver des parties est grandement réduit. De plus, la probabilité de tomber sur des serveurs remplis et actifs est bien plus élevée. Notre but est de réunir plus facilement les joueurs dans ce mode tant apprécié par la communauté en leur permettant de trouver des parties intéressantes plus facilement. Comme avec chaque amélioration du jeu, nous continuerons de recueillir vos avis. Rendez-vous sur le champ de bataille !
En ce qui concerne les autres changements, c’est surtout divers bugs du jeu qui ont été corriger, comme celui qui vous empêchez, d’apparaître dans un avion piloté par un autre membre de l’escouade si l’avion se trouvait hors de la zone de combat du soldat… DICE a également amélioré la spécialisation de sauvetage caché afin que celle-ci ne libère plus de grenade fumigène automatiquement sur un allié à terre. Vous pouvez trouver les notes de cette mise à jour ci-dessous et sur le site Web du jeu.
Spécialisations et Tâches
La spécialisation Sauvetage dissimulé ne libère plus de grenade fumigène automatiquement sur un allié à terre. Désormais, pour que la grenade soit lâchée, vous devez repérer le joueur au sol.
Correction de la spécialisation Seringue stimulante. Le soldat réanimé recevra bel et bien le bonus de sprint.
Correction du défi #1 de Mains de médecin (« Soigner 10 soldats différents de l’escouade »). Maintenant, les soins se cumulent et sont conservés d’un match à l’autre.
Correction de l’affichage de la progression de la tâche du soldat.
Armes et Gadgets
Le fusil réglementaire des Ottomans n’est plus le Martini Henry, mais le G98. Cette modification reflète mieux la réalité historique. De plus, le G98 est plus adapté face au SMLE britannique.
Augmentation des dégâts de la bombe à fil de détente – Expl. (80 -> 85). Ainsi, il est possible de réaliser une « assistance vaut élimination » contre un ennemi doté de la spécialisation Antiaérien.
Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’effectuer une action pendant un certain temps après avoir lancé une grenade fumigène.
Augmentation de la durée de l’animation de rechargement de la Parabellum (6,75->6,85) quand il lui reste 25 à 50 munitions pour une meilleure synchronisation avec l’animation.
Correction d’un problème qui faisait que l’effet sonore de la charge à la baïonnette (3e personne) n’était pas joué si la charge était réalisée juste après son rechargement.
Ajout d’un emblème manquant pour le fusil automatique FA.
Correction de l’effet sonore qui n’était pas joué pour des armes automatiques en tir au coup par coup (3e personne).
Correction de l’effet sonore de rechargement des grenades.
Ajout des options Appuyer ou Maintenir pour la charge à la baïonnette.
Véhicules
Correction de la crinière et de la queue particulièrement brillantes des chevaux dans la cathédrale de Tsaritsyne.
Les deux artilleurs à bord de l’Ilya Muromets verront le marqueur indiquant qu’ils ont touché un ennemi.
L’option de sensibilité aura un impact sur la sensibilité du camion d’assaut.
Correction des bruits de pas trop forts de l’ennemi à la 3e personne lorsque le joueur est dans un véhicule.
Correction d’un problème qui faisait que le son de l’emote de jet de grenade d’un soldat à l’intérieur du Putilov-Garford pouvait être entendu de très loin.
Lorsque vous sélectionnez un soldat ou un véhicule allié depuis l’écran de déploiement, vous pouvez voir leur santé via une barre circulaire qui encercle l’icône de sélection.
Correction des armes de bombardier inaudibles à bord du siège 1 du bombardier lourd (3e personne).
Correction de l’impossibilité pour un joueur (membre d’une escouade) d’apparaître dans un avion piloté par un autre membre de l’escouade si l’avion se trouvait hors de la zone de combat du soldat.
Cartes et Modes
Bastion de Broussilov : les joueurs ne pourront plus réapparaître dans les flammes.
Correction de la voix féminine sur l’écran du globe dans le mode Opérations.
Dans Fort des montagnes, correction d’une voix anglaise qui était jouée à la place d’autres langues lorsque les défenseurs perdaient.
Correction d’un problème d’occlusion au niveau des piliers des ruines de l’usine dans Tsaritsyne.
Dans Galicie en mode Conquête, les barbelés près du point D infligent des dégâts.
Correction des tas de détritus flottants autour de l’épave de train dans Volga.
L’évaluation finale de l’Offensive Broussilov est notée sur 24 et non sur 30.
Correction des opérations qui étaient géographiquement mal placées.
Retrait de véhicules en Retour aux bases (Conquête).
Correction du scintillement de la neige dans Galicie.
Activation des échos dans Col de Lupkow.
Correction du problème qui faisait que plusieurs musiques pouvaient être jouées en même temps pendant le briefing d’une opération.
Retrait de kits d’élite en Domination.
Retrait de kits d’élite en Match à mort en équipe.
Mise à jour de l’annonceur lors de la transition de l’opération Vague rouge en 5 langues.
Mise à jour de la localisation du briefing pour les défenseurs de l’opération Vague rouge.
Correction d’un problème qui pouvait changer l’équipe du joueur en pleine partie en Lignes de front.
Ajout d’une réplique russe (doublage).
Correction d’un arrière-plan rouge utilisé pour l’Armée blanche dans l’opération Vague rouge.
Changement des conditions d’affichage des messages « Vous gagnez/Vous perdez » en Conquête et Domination. Ils ne s’afficheront que si la différence de tickets entre les équipes est faible.
Correction des présentations mal affichées des kits de héros dans HauteursdeVerdun, opération Enclumedu diable.
En Lignes de front, correction d’un problème qui faisait qu’avant la fin de la manche, la musique et l’IU n’étaient pas déclenchées pendant la dernière minute de jeu si des joueurs s’affrontaient pour la capture d’un drapeau.
Correction du cri de guerre de femme qui pouvait être entendu dans les équipes allemande et austro-hongroise en Opérations.
Retrait des obstacles invisibles près des points d’apparitions français sur Soissons.
Correction d’un crash qui pouvait survenir en mode Opérations.
Général
Amélioration des tirs dans la tête.
Quand l’option de l’intensité du flou de mouvement est à 0 %, sa désactivation totale permet de gagner en performances graphiques.
Ajout d’options pour désactiver les effets d’aberration chromatique (qui fait apparaître des franges de couleurs le long des bordures au contraste élevé) et de grain de film.
Les options pour contrôler la visibilité des icônes (monde) des soldats ennemis et alliés fonctionnent désormais correctement.
Correction d’un problème qui causait des lags de serveur en désactivant certaines fonctionnalités
Amélioration de l’analyse et des alertes de l’icône d’avertissement des FPS du serveur.
Il n’est plus possible d’exploiter la requête à la fin d’une manche pour devenir chef d’escouade lors de la manche suivante.
Les grades des joueurs peuvent s’afficher dans le tableau des scores en jeu sur les serveurs protégés par mots de passe.
Ajout de l’assignation des touches pour la charge à la baïonnette (distincte de celle du corps à corps).
RSP
Les administrateurs de serveur peuvent désormais changer les joueurs d’équipe.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !