Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

LE salon français du jeu-vidéo ouvre ses portes dans moins d’un mois Porte de Versailles, et les éditeurs, développeurs et constructeurs commencent à dévoiler ce qu’ils réservent aux joueurs et journalistes. Si Sony nous donnait rendez-vous hier pour sa conférence, aujourd’hui c’est l’éditeur Bandai Namco Entertainment qui nous présente son line-up, et cette année, ce sont 370m² de stand qui vous accueilleront.

Premier jeu annoncé pour cette Paris Games Week édition 2017 : le très attendu Dragon Ball FighterZ, dont la sortie est prévu pour février 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, qui sera jouable sur le stand ! Autres noms qui seront présents et jouables :

Enfin, Bandai Namco proposera un second stand du côté de la Paris Games Week Junior avec des nouveautés pour la Nintendo Switch, telles que Dragon Ball Xenoverse 2 ou même One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition, ainsi que Namco Museum, la collection qui rappellera des souvenirs aux plus grands et qui fera découvrir aux plus jeunes une collection de grands jeux d’arcade issus des années 1980, tels que Pac-Man ou Galaga.

Tout au long du salon, le stand sera rythmé par des animations, des tournois, des lots à gagner et pleins de surprises !

Rendez vous au Hall 1, stand E034 (et au Hall 2.2 B 022 pour la section junior) à la Paris Games Week 2017 du 1er au 5 novembre prochain. L’équipe de SpiritGamer sera là pour vous faire vivre le salon en temps réel toute la semaine !

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX