Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après Siegfried, Namco Bandai Games confirme la bande Asgard comme futur punching ball dans le prochain jeu de combat Saint Seiya Soldiers’ Soul.

Attendu le 25 Septembre sur PC, PS3 et PS4, le prochain titre de Dimps aura, en plus des chevaliers issus de l’animé Soul of God et du manga des années 80, les chevaliers de Asgard, le tout sans passer par la case D.L.C., soit une économie de presque 50€ en plus du jeu.

Nous pourrons jouer avec Dubhe Alpha Siegfried, Merak Beta Hagen, Phecda Gamma Thor, Megrez Delta Alberich, Benetnasch Eta Mime, Alioth Epsilon Fenrir, Alcor Zeta Bud, Alcor Zeta Syd et Hilda Polaris, ainsi que revêtir l’armure de Odin que Seiya portait lors du combat final.

saintsss07 saintsss29 saintsss39 saintsss66

 

 

 

 

Comme le dit si bien Bernard Minet, « les Chevaliers du Zodiaque s’en vont toujours à l’attaque », mais tournent en rond au bout d’un moment.

En voyant ces images, on suppose que l’histoire attendu sera celle de l’animé des années 80, alors que Bandai Namco Games nous annonçait une histoire plus proche du dernier arc de la série : Soul of God. On peut donc se dire que l’on devra probablement se refaire les parties des 12 maisons des chevaliers d’or (oui, encore), celle de Poséidon et peut être même Hadès avant de voir enfin la nouvelle qui devrait être courte puisque la série est toujours en cours à l’heure d’aujourd’hui.

Encore un jeu fan service sans réelle nouveauté majeur dont le public attend de pouvoir tâter du bout des sticks les personnages de Asgard pour la première fois. Après, si vous avez apprécié Saint Seiya Brave Soldiers, vous ne serait pas déçu, bien que le jeu ne soit en réalité qu’une M.A.J. au même titre qu’un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm.

Plus d’infos concernant Saint Seiya Soldiers’ Soul sur Spiritgamer.fr

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX