C’est l’incompréhension qui envahit les fans de Naruto en jeux vidéo. Alors que le prochain jeu de la licence sera encore un énième titre en bis-repétita, Bandai Namco Games passe par le magazine Jump pour nous dévoiler qu’il sera en retard sans en donner de raison. Annoncé pour cet Automne, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ne verra finalement le jour que l’année prochaine !
Si vous attendiez avec impatience le prochain titre du Ninja le plus connu de la planète pour cet Automne, c’est raté, Bandai Namco Games vient d’annoncer via le magazine Jump que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, prévu uniquement sur PS4 au Japon, ne sortira que le 4 Février prochain sur l’île.
Ce report japonais va vite se répercuter sur les pays occidentaux qui, en plus de la version PS4, pourront aussi avoir le soft sur Xbox One ou PC.
Pour la raison, ni l’éditeur, ni le développeur Cyberconnect2 n’en ont donné. Sachant que les seuls démo disponibles de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 étaient disponibles durant des salons (Japan Expo, …), on se demande bien ce qu’il s’est passé pour prendre plus de 3 mois de retard ? De mauvais retours ? Un problème de portage Xbox One ou PC pour une sortie mondiale ? Les développeurs sont partis faire caca ? Il se peut que nous n’ayons jamais de réponse à ces questions et n’avons plus qu’à attendre encore 6 mois.
Plus d’infos concernant Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur Spiritgamer.fr
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !