Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Cette semaine débute le Tokyo Game Show, LE rendez-vous incontournable au Japon des fans de jeux vidéo. Bien que ce dernier peut être vu comme « le salon de trop » (entre l’E3 de juin, la Gamescom d’août dernier et la Paris Games Week en novembre prochain), celui-ci reste tout même très particulier, puisqu’il est avant tout pensé pour le public japonais, là où ses concurrents sont surtout basés sur le marché occidental.

Néanmoins dans le lot, on peut trouver des licences fortes à l’échelle mondiale, qui sont des produits purement nippons. Parmi ces licences, on retrouve celle de Dragon Ball, dont un nouvel opus est en prévision prévision bientôt sur mobiles et navigateur web. Ce nouvel opus s’appelle donc Dragon Ball Z : Bucchigiri Match, un nom japonais, qui serait susceptible de changer pour la version occidentale, si jamais elle franchit nos frontières !

Pour le moment nous ne savons pas grand chose sur ce titre, si ce n’est qu’il s’agira d’un jeu de cartes, avec un système d’attaque, de défense, ainsi qu’avec des possibilités d’évolutions pendant les affrontements : Sangoku pourra par exemple se transformer en Super Saiyen pendant un combat. Nous avons appris aussi qu’il sera possible de défier vos amis en leur envoyant l’URL de votre partie.

À noter qu’actuellement, le jeu ne dispose d’aucune date de sortie officielle, et qu’on ne sait pas si ce dernier sera exclusif au Japon, ou s’il sera amené à sortir partout dans le monde.

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX