Le petit monde d’Overwatch a été chamboulé aujourd’hui ! En effet, une nouvelle mise à jour a fait son apparition sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et a apporté une nouvelle map, Junkertown et un gros patch d’ajustement et de correctifs sur ces mêmes supports.
Concernant la map, elle était accessible sur les serveurs tests depuis le mois d’août et est désormais disponible pour tout le monde. Elle se situe dans les terres hostiles australiennes, et a été construite dans la carcasse d’un ancien omnium. Elle sert de repère au Junkers, une bande de pillards sous les ordres d’une terrible reine, qui passe leurs temps à piller la carcasse et à s’affronter au Laminoir, une nouvelle arène de gladiateurs.
Concernant le patch, il vient apporter de nombreux correctifs et ajustements, dont voici le détail, partagé par le community manager de Blizzard Entertainment sur les forums de battle.net :
GÉNÉRAL
Général :
Xbox One : Les joueurs dont le score de réputation sur le XboxLive est désormais « M’éviter » pourront jouer dans la même partie que les autres joueurs d’Overwatch. Toutefois, ils ne pourront plus utiliser le système de communication vocale en jeu.
Héros mystères :
Les joueurs ne verront plus apparaître l’écran « Formez votre équipe » au début d’une partie.
Les joueurs qui se tuent volontairement ne réapparaîtront plus avec un nouveau héros. En revanche, leur capacité ultime sera réinitialisée et tout objet placé (comme la tourelle de Torbjörn) sera détruit.
Les joueurs ne réapparaîtront plus avec le même héros.
Ces changements s’appliquent également à toutes les parties personnalisées où l’option « Réapparition en héros aléatoire » est active.
Interface utilisateur :
Les icônes en forme de crâne indiquant l’endroit où vos coéquipiers ont été tués ont été remplacées par des portraits des héros.
La caméra de la vue à la troisième personne suivra désormais automatiquement l’action en mode observateur ou en attente de réapparition.
ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
D.Va :
D.Va a désormais une nouvelle capacité baptisée Micro-missilesqui lui permet de tirer plusieurs petites roquettes qui explosent à l’impact et infligent des dégâts dans une zone limitée autour de chaque explosion. Les micro-missiles peuvent être lancés pendant que D.Va utilise d’autres capacités ou ses fusio-canons.
La jauge d’énergie de Matrice défensive se vide maintenant deux fois plus rapidement mais la régénération d’énergie par seconde est augmentée à 12,5% (au lieu de 10%).
D.Va peut désormais utiliser ses Turboréacteurs en plein vol.
Ange :
L’ancienne capacité ultime d’Ange, Résurrection ne cible désormais plus qu’un seul joueur et non plus tous les joueurs d’une zone, sa portée est réduite à 5 mètres, son temps de recharge est fixé à 30 secondes et l’utilisation de Résurrection ne rends plus Ange invulnérable.
La nouvelle capacité ultime d’Ange, Valkyrie, utilise tout le potentiel de l’armure Valkyrie, ce qui renforce ses armes et ses capacités pendant 20 secondes :
Caducée : les rayons d’amélioration des soins et des dégâts projetés par Ange affectent désormais tous les alliés proches de la cible, et leur portée est augmentée.
Miséricorde : possède désormais des munitions infinies et une vitesse des projectiles augmentée.
Ange gardien : portée et vitesse de déplacement augmentées.
Résurrection: temps de recharge réinitialisé dès l’activation de Valkyrie et réduit à 10 secondes après utilisation.
Planer : Ange devient capable de voler librement et plus rapidement.
Régénération (passif): ne s’interrompt plus quand Ange subit des dégâts.
Reinhardt :
Maintenir votre tir principal alors que votre bouclier est actif vous permet désormais d’orienter l’écran de la caméra, ce qui permettra à Reinhardt d’avoir une meilleure perception de son environnement lorsqu’il utilise son bouclier, et pourra ainsi protéger son équipe tout en gardant un œil sur le champ de bataille.
Une nouvelle option « Mouvement relatif à la caméra pendant la vue sans barrière » a été ajoutée dans Options > Commandes. Sélectionnez simplement « Reinhardt » dans le menu déroulant. Cette option permet aux joueurs de modifier la façon dont Reinhardt se déplace lorsque son Écran est actif et que les joueurs contrôlent la caméra en vue objective.
CORRECTIONS DE BUGS
Général :
Correction d’un problème avec les réticules personnalisés qui devenaient transparents et ignoraient les paramètres d’opacité lorsque l’épaisseur était réglée sur 1.
Correction d’un problème avec les parties personnalisées créées avec le préréglage Compétitif, qui adoptaient le format au meilleur des cinq manches pour les cartes Contrôle.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’enregistrer un temps fort lorsqu’ils visionnaient leurs derniers instants après avoir été tués.
Correction d’un problème qui empêchait les répliques d’être jouées lorsque des joueurs recevaient 5 votes sur leurs décorations en fin de partie.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre automatiquement la discussion de la partie, même lorsque l’option était activée.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de voir l’indicateur de manche parfaite après une partie en mode Élimination s’ils avaient reçu un bonus de vie grâce à une capacité (comme le Mur de son de Lúcio).
Correction d’un problème avec l’option « Lissage de la visée » qui accentuait de façon excessive la sensibilité de la manette lorsque le joystick était incliné dans la diagonale.
Combat à mort :
Correction d’un problème qui empêchait la description du combat à mort par équipe de s’afficher dans sa totalité dans la section d’informations.
Correction d’un problème avec les temps forts capturés pendant les parties de combat à mort, qui utilisaient parfois le mauvais annonceur.
Correction d’un problème qui permettait à Chacal de détruire ses propres pièges d’acier avec ses mines incapacitantes.
Héros :
Correction d’un problème qui déclenchait parfois la réplique « soupir » des héros lors de leur réapparition.
Correction d’un problème qui interrompait l’animation de l’œil d’Ana lorsque l’émote Ballon de plage était utilisée avec son modèle Capitaine Amari.
Correction d’un problème qui empêchait Doomfist d’être repoussé lorsque sa capacité Direct d’enfer était utilisée.
Correction d’un problème qui permettait au Direct d’enfer de Doomfist de toucher les joueurs à travers le taxi sur King’s Row.
Correction d’un problème qui faisait apparaître deux étranges dés roses à l’écran lors de l’affichage de l’arme de D.Va dans la galerie de héros lorsque son modèle Fifties était équipé.
Correction d’un problème qui rendait terne l’arme dorée de Chacal lorsque son modèle Feu d’artifice était équipé.
Correction d’un problème qui octroyait un bonus de vitesse au Pneumastic de Chacal lorsque les joueurs sautaient sur les rebords.
Correction d’un problème avec le mur de glace de Mei qui pouvait parfois projeter les joueurs dans les airs.
Correction d’un problème qui donnait à la capacité ultime de Mei l’apparence d’une capacité alliée (celle-ci restait bleue et ne virait pas au rouge) après avoir été renvoyée par Genji.
Correction d’un problème qui empêchait l’icône du Traquelard de Chopper d’apparaître dans le journal d’action lorsqu’il faisait une victime de l’environnement.
Correction d’un problème avec l’écran photonique de Symmetra qui indiquait un temps de recharge de 10 secondes lorsque l’icône « indisponible » était active.
Utiliser l’attaque de mêlée de D.Va n’annule plus son barrage de micro-missiles.
Les micro-missiles de D.Va peuvent désormais être interrompus lorsqu’elle est étourdie, repoussée ou affectée par un effet de contrôle.
La capacité Résurrection d’Ange n’est plus bloquée par Piège d’acier ou Orbeàgravitons.
Ange ne peut plus utiliser Valkyrie pour échapper à Orbe à gravitons et Piège d’acier.
Cartes :
Correction d’un problème sur Écolab : Antarctique où une caisse pouvait vous empêcher de voir vos héros sur l’écran de célébration.
Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à Castillo.
Correction d’un problème qui permettait à certains héros d’atteindre des endroits normalement inaccessibles sur Colonie lunaire Horizon.
Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de reflets sur les armes dans certaines zones d’Ilios.
Correction d’un problème avec les tremplins d’Oasis qui propulsaient les joueurs plus haut que prévu.
Correction d’un problème d’éclairage qui donnait une teinte rose à certains objets du dernier point de la carte Route 66 en cas de réglages graphiques faibles.
Correction d’un problème qui rendait les reflets trop sombres dans certaines zones de The Cave Inn sur la carte Route 66.
Correction d’un problème qui entraînait des zooms excessifs de la caméra et des clignotements lumineux lors de l’accès à la carte du didacticiel.
Correction d’un problème qui empêchait les barrières plaquées d’être correctement détruites par des armes à feu sur Industries Volskaya.
Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à l’Observatoire : Gibraltar.
Interface utilisateur :
Suppression de la statistique « Soins empêchés » dans le profil de carrière d’Ana.
Correction d’un problème avec Direct d’enfer de Doomfist qui demeurait parfois visible à sa réapparition.
Correction d’un problème qui empêchait Onde de choc de Doomfist de cibler correctement des objets en mouvement, provoquant l’atterrissage de Doomfist à des endroits non souhaités.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !