PlayerUnknown’s BattleGrounds est fort populaire sur Steam, et pour cause, il est le jeu le plus populaire sur ce support. Malheureusement avec la popularité s’accompagne forcément de tricheurs , et ça ne plait pas au développeur, qui utilise le système anti-triche BattleEye.
Depuis la sortie du jeu en mars dernier, ce système a banni au total plus de 150 000 de ces tricheurs depuis la disponibilité du jeu, dont 8000 dans les dernières 24h.
https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/907913534964506625
« Le BattleEye a désormais banni plus de 150 000 tricheurs de PlayerUnknown’s BattleGround, avec plus de 8000 ban dans les dernières 24 heures ! GG ! »
A titre de comparaison, PlayerUnknown’s BattleGround avait déjà banni 25 000 tricheurs durant les 3 premiers mois suivant la sortie du jeu. Dans les trois mois d’après, le nombre de tricheurs a été multiplié par six, signe de la grande popularité croissante qu’a rencontré le jeu. doute résulte de la croissance incroyable du jeu en ce moment.
A noter tout de même que PlayerUnknown’s BattleGround est le plus gros jeu sur Steam et compte plus d’un million de joueurs en permanence. Le jeu a récemment subi un patch, incluant de nouvelles armes, une nouvelle ville, une météo brumeuse et plein d’améliorations de gameplay.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !