Tandis qu’Ubisoft travaille énormément sur Raindow Six Siege et sur Assassin’s Creed Origins, l’éditeur continue d’attirer plus de joueurs grâce à un nouveau jeu nommé Atomega.
Ce jeu se déroule à la fin des temps, bien après l’homme et la machine, où la réalité se désagrège petit à petit. Seule une forme de vie post-biologique appelée Exoforms continue d’exister et son seul but est d’amasser de la matière pour évoluer et tenter de devenir une forme divine.
La création expérimentale par les développeurs de chez Reflections présente un nouveau concept bien sympathique et inhabituel, d’ailleurs ils sont à l’origine de Grow Home et Grow Up. Cette nouveauté vous permettra de joueur jusqu’à huit joueurs dans des combats d’arènes de dix minutes, évidemment le vainqueur sera celui amassant le plus de matière en utilisant différentes techniques de piratage. Des développeurs eux-mêmes, le jeu vous plonge dans une expérience concurrentielle sans relâche où amasser la matière est facile mais difficile à maitriser.
Atomega sera disponible sur Steam à partir du 19 septembre prochain.
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !