Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Sorti en mars dernier, la dernière née de Nintendo, la Switch, avait connu une telle popularité et un tel enthousiasme de la part des joueurs que la console était en rupture de stock un peu partout et il fallait parfois patienter longtemps avant d’avoir la chance d’en avoir une. Les fêtes de Noël approchent, et Reggie Fils-Aime, président de Nintendo America craint un nouvel épisode de rupture à cette période…

« Evidemment la demande est là, et la chaîne de fabrication est là aussi. Allons-nous avoir assez de stock pour les fêtes de fin d’année ? On fait tout pour en tout cas !» a déclaré Fils-Aime lors d’une interview accordée à Variety.

Malheureusement le ton de Fils-Aime laisse suggérer une inquiétude à ce sujet. Les périodes de fêtes de fin d’années sont souvent propices à la vente de console et de jeux-vidéos, surtout que certaines enseignes en profitent pour proposer des bons plans et des réductions sur certains produit pour optimiser les ventes. Reste à voir si Nintendo et Fils-Aime vont produire assez de console pour répondre à la demande du consommateur d’ici la fin de l’année…

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX